J’ai fait un voyage de 2 semaines seule (55 ans) au Sri Lanka pour découvrir le pays.
Départ pour le triangle culturel, côté nord est a trincomale, kandy Ella , et retour par la côté sud …
J’ai pris un chauffeur Rishan, formidable, parlant anglais uniquement, qui prend soin de vous et de votre confort tout en vous laissant libre de faire ce que vous voulez.
Majoritairement j’ai logé en guesthouse, chez l’habitant afin de mieux connaître les gens. C’était très bien et les prix sont raisonnables.
Vous pouvez contacter Rishan a l’adresse suivante et vous pouvez lui écrire de ma part, nous sommes toujours en contact par mail et sur les réseaux sociaux ! Rishan4ever@gmail.com
À votre disposition si vous avez des questions.
Laurence
drinou2
Bonjour Laurence,
Merci pour votre retour sur votre sejour au SR !
Le SR est donc une bonne destination ?
Je suis entrain d’organiser un voyage avec ma famille (2 adultes et 2 enfants) en aout prochain avec deplacement en bus/train et logement en guesthouse.
Nous envisageons un circuit en commencant par la cote sud,puis centre,puis le nord Est et peut etre pousser dans le nord jusqu’à Jaffna…
Je serais interessée par vos informations sur les guesthouse ou vous etes allée ou si vous avez des recommandations.
Avez vous aussi rencontré beaucoup de “petites” bêtes … !
Merci pour votre retour !
laurencem923
Je confirme c’est une super destination. Le contact avec la population est très facile … Mais en anglais ! … Les gens ont tous le sourire … Une merveille. Pour les guesthouse … Mon guide en connaissait et ensuite on regardait aussi dans le guide du routard.
Je peux vous envoyer des adresses, avez vous une adresse mail ?
Je vous recommande aussi de prendre le train dans la zone montagneuse, le trajet est superbe … Au milieu des champs de thé.
Pour les petites bêtes … Les moustiques le soir sinon j’ai vu pire dans d’autres pays mais n’oubliez pas que l’atmosphère est humide…
Par contre rencontre avec un éléphant sur la route !
À votre disposition
Laurence