Avis guide Nilanka Fernando au Sri Lanka

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous, après avoir moi même galéré à avoir trouver un guide réellement recommandé via le forum et/ou Facebook je vous fais un retour de notre guide qui a su se démerder pour faire de ce planning éreintant de base, une super expérience !

En 10 jours j’ai fais toute la côte ouest, légèrement le nord, puis la totalité des must to do au centre de l’île puis en repassant de Mirissa pour le whale watching, Galle puis retour sur Colombo et l’aéroport via Negombo pour nos derniers jours au Maldives, environs 10 jours le tout avec de super conseil !

Notre guide a travaillé dans une base américaine et parle parfaitement anglais, prudent sur la route et avec de réel connaissance de son pays, originaire de Negombo, il connaît l’île comme sa poche et vous proposera de super services, d’ailleurs n’hésitez pas à envoyer vos planning et hôtels afin d’être bien aiguillé et conseillé avant de vous envoler vers le Sri Lanka, il ne parle pas français mais il est entrain d’apprendre !

Il a également Instagram si vous voulez voir quelques photos, les Sri-lankais sont plutôt peaceful mais vu son gabarit car il est très costaud et plus grand que la moyenne, vous vous sentiez en total confiance !

N’hésitez vraiment pas, il a aider à rendre ce voyage incroyable !

Voici donc un vrais retour, sur un vrais chauffeur, il a été recommandé par un certains Mahesh.

Nilanka Fernando: (chauffeur)
+94 77 356 6509 (via WatsApp)

Bonjour
Nous avons fait appel aux services de nilanka et en avons été entièrement satisfaits.
Poli, ponctuel, gentil, serviable, disponible, il nous a été d un grand service et nous le remercions encore pour sa gentillesse et son sourire quotidien.
Qui plus est, il était d une tenue irréprochable, tant personnelle qu au niveau de son véhicule toujours nettoyé.
Sa conduite était apaisée et sécuritaire.
Encore merci a lui, n hésitez surtout pas à le solliciter.
Encore merci a lui.

Sujets suggérés

Services voyage