merçi merçi merçi je suis vraiment rassurée !! on se fie au forum pour choisir un hotel et du coup on est encore plus perdu !!! j hesitais avec le viva dominicus … grace a toi je vais partir plus sereine . on attend nos vacances avec tellement d impatience toute l année que l on ne veux pas se tromper !
je donnerai de mes nouvelles au retour !!
bonne soirée
sabrina
Bonjour Sabrina , Vous pouvez etre sure que vous passerez de superbes vacances à Bahia hibe c’est un endroit magique …Pour la plage de l hotel ,ayant fait les frais je vous assure que si vous allez vous baigner proche du centre nautique il y a des rochers ,allez plus à gauche … ,les chambres ,du moins celle que nous avons eu était bien vieillotte ( on y passe pas longtps vs me direz ) seul hic la literie ils changent actuellement les sommiers dans les chambres qui n avaient pas eté restaurées avant , assurez vs avant votre départ d avoir une literie en bon état … tout est encore frais dans ma mémoire alors n hésitez pas si vs voulez d autres renseignents …BONNES VACANCES
Bonsoir,
Cela va bientôt faire un an que j’ai été au Be Live Canoa et j’en parle toujours. J’y retournerais sans hésiter.
Ma chambre était d’un confort raisonnable et bien sur ce n’est pas un palace tel qu’un hotel Hilton mais personnellement je n’ai pas besoin de ça. La literie était en excellent état, les chambres nettoyées et serviettes de bain changées tous les jours.
Personnel super agréable. Tout les membres du personnel parlent français, souvent appris grace aux touristes et sont d’une extreme générosité. Ne les oubliez pas durant ou à la fin du séjour car leurs salaires sont misérables.
Si jamais vous éprouvez de l’insatisfaction de votre chambre n’hésitez pas à vous rendre à la réception, ils tenteront très certainement de vous satisfaire.
Pour la plage, elle est superbe. Vous vous réveillez au soleil avec le sentiment d’être sur une île paradisiaque. J’ai de superbes photos. Par contre il me semble que l’hôtel à côté du Be live est le viva dominicus et la plage est mal entretenue et de petite taille.
N’hésitez pas à vous aventurez vers la pointe de la côte en vous balladant sur la plage. Au bout de la plage vous trouverez une réserve naturelle qui vaut le détour 
Je vous souhaite de bonnes vacances, je suis certaine que vous en reviendrez satisfaite. Et puis il ne faut pas oublier qu’il y a toujours des insatisfaits et qu’il faut aller voir par soi même 
Partez sereine au Be live, vous ne serez pas déçue 
Bonjour
Pouvez-vous me dire s’il y a un cabine telephonique dans l’hotel ?
Si nous prenons le guagua pour aller à Dominicus ou Bayahibe, accepte-il les euros ?ou que des pesos ? Et ou faut-il les attendre ?
Merci pour vos réponses
Bonjour, il y a une cabine téléphonique à coté du lobby qui fonctionne avec des cartes bancaires et aussi avec des cartes téléphoniques pour le local et 'international (20$ pour 16 mn vers la France) qui s’achètent au distributeur qui est à coté de l’appareil. Pour aller vers Dominicus il y a un centre internet sur la doite, 200 pesos/l’heure ( moins de 4€ ). Les guaguas s’arrêtent en face de l’hôtel, pour Dominicus 50 pesos, ils acceptent les Euro mais le change est parfois fantaisiste. D’une manière générale il vaut mieux avoir des pesos ainsi vous n’aurez pas de problème de change, les prix sont pratiquement toujours affichés en pesos.Cordielement
Merci beaucoup d’avoir pris la peine de me renseigner
Nous y allons du 9 au 19 décembre et je pioche un maximum de conseils sur ce forum.
Bonne soirée