Retour Hawaii : infos à disposition

Forum Hawaii

De retour d’un voyage d’un mois Hawaii de mi-septembre à mi-octobre, Oahu( keana point, turtle bay, diamond head, haumana beach), Maui (lahaina, la côte est et nord, hana road), big Island (plongée, rando, snorkeling) et kauai(waimea canyon, na’pali coast…). J’ai référencé les hôtels, resto, prix, infos diverses, le carnet de voyage.
Si vous êtes intéressé envoyez moi un Mp pour que je puisse vous envoyer l’adresse du site et de même si vous avez des questions et que je peux répondre.
Nath

Bonjour

Je suis intéressée par toutes les infos concernant kauai ou maui, nous hésitons entre ces 2 ïles pour le mois d’avril 2 semaines

Merci

rihanna

Bonsoir,

j’ai envoyé un Mp à tous ceux qui me l’ont demandé

nath

bonsoir,

Notre voyage est prévu pour fin janvier et je suis preneuse de toutes infos. Alors je suis intéressée par votre site.

Merci beaucoup

Delphine

J’aimerais bien avoir l’adresse du site. Je pars le 31 décembre pour trois semaines.

bonjour je serais interessee par l adresse de votre site je pars en mai2013

merci

Bonjour,

Pourrais-je avoir l’adresse egalement je pars debut avril.
Merci beaucoup!

Bonjour,

Merci de m’envoyer le lien…

Bonsoir,

Pourrais je avoir le lien SVP

Merci d’avance

bonjour,
peux tu m’envoyer le lien en MP pour ton carnet de voyage: nous comptons nous y rendre en octobre.
Merci d’avance
sat

Bonjour,
je suis très interessée par votre site! je partirais seule en mars/avril 2013.
Merci!

Bonjour,

Je veux bien le lien.

Merci d’avance.

Matthieu :wink:

Pareil très intéressés si possible !

merci !

bonjour,

je viens d’envoyer l’adresse à ceux qui la voulait.

Bonne préparation de voyages et bonnes fêtes

nath

Bonjour,

Je serais intéressée pour des informations sur Hawaii car je pars en voyage en février 2012. Merci par avance !

bonsoir je suis intéressé par vos renseignements, merci d’avance :slight_smile:

Bonjour, je suis également intéressé pour vos informations sur Mauï et Big Island. merci

bonjour,
je suis également interessée par le site, pouvez-vous me l’envoyer en mp s’il vous plaît ?
Merci d’avance.

Bonsoir
il serait plus simple de donner le lien directement. Si tu n’es pas un professionnel du tourisme ,le modérateur n’y verra aucun inconvénient et ce sera plus simple pour tout le monde ,non???
Fred

Bonjour!
Je suis egalement très interessée. Pourriez vus m envoyer les infos?
Merci beaucoup,

Bonjour

Pourrais je avoir le lien concernant votre voyage a hawaï svp
Je vous remercie d avance

Rose

bonjour Fred,

merci pour ton idée mais si le lien n’est pas donné c’est qu’il y a une bonne raison en effet, c’est que le message où il est ne reste pas, il est effacé.
Donc pas trop le choix et cela me permet aussi de répondre aux questions
Au fait les derniers ont eu l’adresse, si bug revenez me voir car ça arrive

bonne journée
nath

Bonjour,

nous avons comme projet d’aller à Hawaii en septembre prochain.
Nous commencons à regarder les différentes possibilités et votre site nous interresserait bien !

D’avance merci !

Bonne soirée

Bonjour Nath je souhaite me rendre a Hawaï en février ,je suis intéresse par ton carnet de voyage, es que tu peu m envoyer l adresse du site merci pour ta gentillesse

Bonjour Nath

je compte aller à Hawaii (les îles à visiter rentent à determiner) au mois de juin, je serais interesée de voir tous tes rérérences et carnet de voyage…

Merci d 'avance pour ta réponse

bonsoir nath,
je suis intéréssée par le lien
merci d’avance

Bonjour Je serai intéressée par votre expérience ,quel est la meilleur période pour y aller ,quel budget faut il prévoir pour 3 semaines pour 2 personnes? Pouvez vous m envoyer votre blog. Merci
Annie

Bonjour nath,

Peux tu m’ envoyer le lien stp
?

Merci d’ avance

Bonjour,

Je compte y faire un voyage fin aout 2013 et je serai très intéressé de lire votre récit.
Savez vous a combien revient sur place en prenant une agence pour faire des randos de 2 à 3 jours?

Merci d’avance

Faby

Bonjour Nath,

J’organise mon voyage de noces à Hawaii pour juillet prochain. J’ai déjà fait une partie de l’ititnéraire mais c’est parfois très difficile de faire des choix.
Pourrais-tu m’envoyer le site en MP, je pense que ça nous aiderait!!
Mahalo :slight_smile:

Bonjour, J’aimerai partir six mois à Hawai à partit de septembre et je souhaiterais savoir si c’est possible de louer un appartement 6 mois dans une résidence normale, pas en tant que touriste. Combien par mois faudrait-il compter ?
Merci
Car je ne trouve rien…
:slight_smile:

Bonjour,je pars à hawai en août pour trois semaines avec ma soeur (24 et 25 ans) et je souhaiterai avoir des infos,des bons plans! Merci d avance.

hello joana45,

Je suis partie à hawaii en touriste donc savoir où louer un appart pour 6 mois, là je ne sais pas trop, déjà tu veux louer où? J’ai peut être un contact sur big Island, sinon vas peut être voir le site VRBO, c’est des loc d’appart type gite, cela peut interesser quelqu’un de loueur son appart pour 6 mois.
Et pour le prix je n’en ai aucune idée, mais ne pas oublier que le niveau de vie des américains est supérieur aux notre.
Sinon j’ai vu sur le forum des jeunes qui ont fait des stages là bas demandes leur comment ils ont été logé.

nath

Salut

Nous envisageons également de partir une quinzaine de jours cet été, serait-il possible d’avoir le lien de ton site stp

merci par avance

bonjour moi aussi j’aimerais avoir des infos !!! :)merci

bonjour, désireux de me rendre à hawai courant octobre 2013 je souhaiterais avoir quelques infos quant au logement sur place et outre la plage les activites style rando etc
merci de votre aide

Bonjour,

Je serai également intéressé à voir le lien de votre site.

D’avance merci :slight_smile:

Sandra.

bonjour, j’aimerais beaucoup recevoir l’information concernant le site. merci beaucoup.

Bonjour,

cela fait parie des destinations que j’aimerais faire en juin 2013 … alors je souhaiterais avoir plus d’infos …

merci d’avance

Cordialement

bonsoir,

adresse fournie à tous

nath

Sujets suggérés

Services voyage