bonjour,
voici l’adresse du site
si besoin d’autres infos, n’hésitez pas
nath
bonjour,
voici l’adresse du site
si besoin d’autres infos, n’hésitez pas
nath
Bonjour,
Nous sommes un couple avec un enfant de 4 ans et nous envisageons de partir en décembre/janvier pour 3 semaines.
Très volontiers pour toutes les infos et liens.
Bien à vous.
bonjour,
voici l’adresse du site où j’ai tout compilé
puis carnet de voyage puis hawaii, il y a la préparation du voyage, les hôtels, les recherches, bref tout
bonne lecture et bon voyage
nath
Bonjour
J’envisage un séjour de 7 jours à hawaii au mois de mai.
Nous avons prévu 5 jours à san francisco puis 7 jours à Hawaii et retour 1 jour à SF avant de repartir pour la france.
Pensez vous que cet itinéraire soit réaliste et vaille le coup ?
Compte tenu que nous n’avons pas énormément de jours à passer à Hawaii et que nous ne voulons pas être trop speed nous n’avons prévu de faire qu’une seule île. Par contre j’hésite entre Oahu et Maui. Nous ne sommes pas réticents à louer une voiture mais j’ai l’impression d’après ce que j’ai lu à droite à gauche qu’à Oahu on pourrait bien se passer de voiture.
Qu’en pensez vous ?
Niveau centres d’intérêts on aimerait bien faire quelques balades faciles. Est ce que nous aurons plus de choix sur Oahu ou Maui ? Aussi pour Maui on ne se sent pas trop de faire le volcan à cause de l’altitude du coup est ce que ca ne limite pas les possibilités de choses à voir sur Maui ?
Au niveau du prix des billets d’avions de san francisco à Maui je tombe à 848 $ pour deux. Quand je lis que vous avez payé 145 aller et retour je trouve que les prix que j’ai sont chers et pourtant je trouve que je m’y prends en avance!
D’avance merci pour tous les conseils que vous pourrez m’apporter
Jessica
bonjour
je suis très interesse par ces informations, j’envisage un voyage ohau big island en famille en fevrier
merci de votre retour
Bonjour,
je suis interessé par l’adresse du site. Je pars bientot pour Hwaii et je vais faire les 4 grandes iles.
merci d’avance.
bonjour. Je veux bien des infos … Merci d’avance
Bonjour nathchauvet,
On part à Hawaï pour 17 jours et on aimerai faire ses 3 îles:
Big island (6nuits) , kaui(5 nuits), Maui (4nuits) et honolulu (2 nuits).
Si vous pouvez nous donnés des conseils conservant notre Itinéraire.
Est ce que c’est faisable en nombre de jours?
Est ce que faire du camping là bas est sécurisé?
quel agence pour les locations de voiture?
Merci de votre aide.
Shiila
Bonjour,
Je pars mercredi, toutes les infos seraient bienvenue.
Merci de proposer tous ces renseignements 
Alice
Bonjour,
J’arriverais de mon vol internationnal à Honolulu, quel serait le meilleur moyen de rejoindre Maui ?
Merci d’avance
Alice
Le meilleur moyen est de reprendre un avion direct, genre 25 min de vol et basta. si tu peux le faire direct sans dormir à Honolulu, fais le, Honolulu n’a pas grand intérêt…Mais Oahu a des trucs chouettes par contre.
Merci 
Un petit conseil pour préparer ma valise ?
(désolée, je pars en dernière minute, c’est la course !)
pour rejoindre les iles plus le choix c’est l’avion, par contre le mieux c’est de réserver à l’avance sur les sites des compagnies car moins chères…
nath
bonjour,
la repartition semble bien, j’aurai peut être mis un jour de moins sur kaui, mais après tout dépend ce que vous avez prévu là bas.
je n’ai pas fait de camping là bas, après c’est l’amérique donc tout est carré en général, il y a aussi des camping privé si je ne me trompe, donc à voir le mieux pour vous.
voiture, j’avais réservé à l’avance sur un site, car ils ont du mal à louer des petites voitures moins chères, comme en europe donc je me suis retrouvée avec la gamme au dessus pour le même prix.
j’ai répondu en Mp aussi.
nath
hawai ce n’est pas le US cote camping
tres peu voir pas du tout de camping prive
les campings sont majoritairement utilisé par les homeless rendant l’athmosphere particuliere
pas de reception pour payer mais des permis à aller chercher dans les differentes administrations
tout est fait pour decourager le camping (ex les campings ferment soit disant un ou deux jour par semaine pour nettoyage ? )
http://www.kauai.gov/government/departments/parksrecreation/campinginformation/tabid/176/default.aspx
traifs plus eleve si non resident
de 5$ par pêrsonne cela peut passer à 20 $ par pêrsonne (à 5 en famille cela fait 100 $ pour camper !!)
http://hookena.org/camping.html
salut,
maillot mais aussi vetement chaud polaire et coupe vent/vetement de pluie car dans les hauteurs il fait froid si tu y va.
Si tu veux faire du snork et que tu as le matériel prend ça t’évitera de le louer sur place… lunettes de piscine et palmes ça peut suffire
n’oublie pas une petite trousse de secours et paracetamol par exemple.
bonjour ,
je suis tres interressee par toutes les informations concernant hawaii y allant dans 3 semaines pour 10 jours avec mes deux enfants et mon ami .je n’ai encore rien reserve ne sachant pas me decider quand au choix des iles .j’arrive sur oahu et voudrai aller voir big island puis ou kawaii ou maui .je pense que trois est le maximum .
merci pour vos renseignements
karine
Bonjour,
Je suis en début de recherche concernant un voyage à hawai et première étape je me demande quel est le meilleur moyen de s’y rendre au départ de France ?
je suis très preneuse d’info…
Quel type de voyage avez vous fait ?
Merci d’avance
Bonjour,
Je suis également très intéressée d’avoir votre itinéraire. Nous partons 3 semaines en octobre pour notre voyage de noces. L’idée est de faire Oahu, Hawaï, Kauai et éventuellement Maui. Dans les 3 semaines, il y aurait peut-être 3 jours à San Francisco. Nous avons l’habitude de voyager sac au dos et de ne pas réserver d’hôtels en avance. Pensez-vous que cela est possible? Nous pensions réserver uniquement les vols et les voitures. Qu’en pensez-vous? Merci d’avance! =)
Bonjour, puis-je avoir le lien également. Je souhaiterais partir 10 jours a Hawaii en octobre.
Merci