Retour Hawaii : infos à disposition

Forum Hawaii

Bonjour,Je suis intéressée par votre site.
Merci
Orianne

Bonjour Je suis intéressée par votre lien pour un voyage en août 2013 !
Merci
Aurélie

bonjour

je suis, moi même , bien interesse, par votre lien et votre retour d’experience, ayant l’intenation d’y emmener ma petite famille d’ici quelques mois

je vous remercie d’avance

bonne apres-midi
dalilamael

Hello Nath,

On voulait partir au Mexique en Octobre prochain mais finalement en apprenant que c’était plutôt le mois des ouragans et des cyclones, on s’est dit pourquoi pas Hawaii! Je suis preneuse de toutes tes infos de logement et de randonnées…

Merci d’avance pour ton aide!!

Cordialement,

Stéphanie

Bonjour Nath !

Je suis également à la recherche d’infos pour mes prochaines vacances, qui seront surement fin Oct - début Nov 2013.
Meri d’avance à toi !

Bonne journée !

July

bonjour, j’aimerai avoir le lien pour votre voyage!!!

merci

Bonjour,

Pourriez vous m’envoyer l’adresse du site.
Je pars à Hawaii en septembre.

Merci.

bonjour, je souhaiterai aussi le lien svp…

Bonjour,
Comme tous les autres précédemment, je serais également très intéressée par votre lien.
Merci pour la transmission

C.

nous sommes à l’étude d’un séjour de 2 mois à HAWAII en fin d’année ; nous ne sommes pas surfeurs, nous aimons les eaux calmes, la plongée tuba ; nous sommes dans un tranche d’âge 60/70 ans ; quelle île nous conviendrait le mieux?merci pour votre aide

Bonjour,

nous prévoyons faire un voyage à Hawaii avec nos deux cocottes et nous aimerions bien avoir votre lien.

Merci beaucoup!

Bonjour,

Je suis également intéressée par le lien SVP

Bonjour
Je suis intéréssé par vos informations de voyage sur hawai…merci
cristy7

Bonjour,

Pourrais-je avoir l’adresse de votre site svp?

Il y a t-il des endroits a privilegier pour 5 jours a Hawaii?

Merci beaucoup!

Jessica

bonjour,

je viens d’envoyer un message privé aux dernières questions, avec l’adresse du site
bonne journée

nath

J arrive a Honolulu ce dimanche pour trois.

Je voudrais vos informations s il vous plait.

Merci

Bonjour Miss Nath !!!

J’aimerai bien avoir les infos dont vous parlez, nous partons pour Hawaï en janvier et ce serai apprécier d’avoir vous coups de coeurs

Merci

Michel & Isa

Bonjour.
Nous envisageons de faire un voyage en ete 2014 nous sommes interresses par ton mp
Merci pour les infos
A bientot

Bonjour,
Comme tous les autres précédemment, je serais également très intéressée par votre lien.
Merci d’avance et bonne fetes !

bonjour,

l’adresse du site est la suivante www.notremondeailleurs.com
bonne lecture

nath

suivre le lien
http://notremondeailleurs.com/crbst_4.html

nath

Bonjour Nathalie,

Je prévois un séjour de 3 semaines au mois de mai, vous serez t-il possible de m’envoyer l’adresse de votre site.
Merci d’avance. Jeanne

Bonjour,
Nous partirons en Juin 2014, nous sommes interressés par vos retours sur ces iles, vous est il possible de nous adresser quelques infos…?
Merci par avance,
Cordialement.

BonjourNous partons pour honolulu en fevrier 10 jours et je serai tres interesse par toutes les infos que vous pourriez nous apporter.
Merci encore et tres bonne fete de fin dannee

merci de me donner votre mp pour organiser mon voyage…

Bonjour,

Je serais intéressé par votre lien.

Merci

Bonjour,

Je prépare également mon prochain voyage !
Je suis donc intéressée par votre lien !

Merci d’avance :slight_smile:

bonjour,les derniers messages sont partis
bonne lecture
nath

Salut,

Nous partons pour 14 jours sur Hawaï en Septembre.
Serait-il possible d’avoir le lien également ?

Merci d’avance

bonjour,

l’adresse du site est www.notremondeailleurs.com puis carnet de voyage

bonne lecture

nath

Bonjour,

Pourrais je avoir le lien svp, je prévois un voyage dans 2 mois. Merci d’avance !
Des infos pour un voyage avec de jeunes enfants ?

je reviens d’une balade à Oahu et Big island.J’ai été ravi de l’hotel caste waikiki beach, chambre 622 avec cuisine pour 119$
Et du resort Paniolo greens à Waikiloa village sur Big island. Appartement superbe de 4 pieces avec cuisine et 2 sdb, tout ça pour 119$ aussi.
Hilo est plus interessant pour les volcans, Raibow falls et la végétation mais il pleut souvent, la côte oust plus ensoleillée et la route est vite faite d’u côté à l’autre.
Aller voir le Mauna Kea, superbe le soir. Aller au nord pour les falaises aussi.
Plein d’endroits sympas.
Sur Oahu, privilégier les côtes NO, Pipeline Banzai, après les plantations Dole.
Waikiki beach est trop touriste.
Peut-être encore temps de faire une petite croisière pour voir les baleines. A côté d’Aloha tower.
Louer une voiture, c’est pas cher et indispensable.
quelques images:
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10202723694246230.1073741828.1615514462&type=1&l=e71d75de4e

Bonjour Nath, je pars 10 jours sur l’île d’Oahu avec mon mari au mois de septembre et je serais intéressée pour avoir le lien de ton site internet.

Merci beaucoup,
Adeline

bonjour Adeline,

voici l’adresse du site www.notremondeailleurs.com
vas sur le carnet de voyage d’Hawaii
bonne lecture

nath

Allo, je serai intéressée par vos infos, notamment sur L,hébergement, la location d’auto et les activités culturelles.
merci

sylvie

Bonjour,

Nous avons visité Hawaii en juillet dernier: Oahu, Big Island et Maui.
Un voyage de rêve, gravé à vie dans ma mémoire. On avait visité le site de Nath pour quelques idées, c’était franchement sympa! donc merci :slight_smile:
je possède également un blog voyage, sur lequel j’ai posté pas mal sur notre voyage. Si ça intéresse quelqu’un, vous pouvez me contacter en mp.

bonjour Sylvie,

l’adresse du site www.notremondeailleurs.com puis carnet de voyage d’Hawaii.
Tu trouveras des infos sur les logements et la loc de voiture. Pour le culturel je ne pourrai pas t’aider j’y suis allée essentiellement pour la nature

nath

merci beaucoup

bonjour,

je vais a Hawaii mi octobre 2014 pour 2 semaines, à Oahu et sur la Grande Ile
Quels sont vos conseils pour faire du snorklng, visite Pearl Harbor, jardins botanique, paysages, volcans, etc… Quels sont les plus beaux sites à visiter ?

Merci pour vos informations

Teuf teuf

coucou, je suis intéressée par tes infos. Nous partons le 11.10 pour 2 semaines pour big island et maui.

Merci d’avance pour tes infos

Sujets suggérés

Services voyage