Retour Hawaii : infos à disposition

Forum Hawaii

bonjour,

je suis aussi interressé par le lien pour un voyage en aout

par avance merci

Je suis aussi interressé par les infos sur Hawaii pour préparer mon voyage.Merci
Bruno

bonjour,

voici le lien vers le site http://notremondeailleurs.com/
bonne lecture

nath

Bonjour,

J’aimerais partir en mai 2013 à Hawaii. Et ce site pourrait m’aider a faire mon choix. Puis je le recevoir?

Merci beaucoup

Dma

Bonjour,

Nous avons décidé de fêter noel 2013 a Hawaii. Pour certains d’entre nous ce sera surement le dernier voyage avant longtemps et je serais très intéressée par recevoir le lien de votre site.
Je souhaiterais savoir ce que l’on peut faire en 2 semaines, en sortant un peu des sentiers et lieux trop touristiques …

Je vous remercie beaucoup !

Caroline

Bonjour,
Je serai interressée par votre site, je prépare un voyage pour cet été.
Merci d’avance

Bonjour,

J’organise notre voyage de noce prévu pour septembre. Toutes les bonnes info m’intéressent !!
Merci par avance de toute ce que tu pourras me transmettre.

Hi Nathje suis interessée aussi par le lien que tu proposes
nous envisageons d’y aller ce mois d’aout
Merci
A

Hello Nath,
Je serais intéressé par tous tes bons plans. Je pars à hawaii en juillet avec un groupe d’ados français.
Merci et à bientôt,
Vince

Bonjour,

J’aimerais aussi avoir votre lien mais si vous pouvez me donner d’avantage d’infos en ce qui concerne votre visite de Maui je vous en serais reconnaissante.

Nous quittons pour cette ile en juin pour 10 jours et je cherche encore dans quel coin il nous sera préférable de loger pour maximiser les activités a y pratiquer. Si jamais tu as de bons liens pour des appartements, condos a louer pas trop cher et bien, je suis preneuse aussi :slight_smile: Si tu as aussi profiter d’une location de véhicule et que tu aimerais m’en dire d’avantage sur ton choix, encore une fois je te lirai avec intérêt!!!

Merci a l’avance et au plaisir de te lire !

Nadine

Etant donné l’hostilité des locaux envers les touristes à Kauai et les risques courus à cause des flics locaux, je conseille Mauai. D’autant que pour plonger ou nager, Kauai, c’est le zéro pointé.

• Maui est très diverse. La route de Hana est magnifique !
  • Il y a un joli pic du côté de Wailuku et on peut se baigner dans la jungle. Eviter de se baigner dans l’eau douce avec des plaies ouvertes évidemment.
  • Plages avec des tortues géantes.
  • Transports publics corrects (désastreux à Kauai)
  • Vie nocturne et trucs à touristes pour les adeptes à Lahaina. Très bon café glacé et restos (utiliser un guide). WIFI facile à trouver.

Se renseigner sur place pour les “Flash Floods”. Le cas échéant, ne pas se baigner dans des bassins.

Bonjour,

Nous avons un projet de voyage à Hawaii en septembre pour 15 jours.
Pourriez-vous m’envoyer le lien.

Merci d’avance

bonjour,

je viens d envoyer le lien aux derniers messages, si il y a eu un oublie ne pas hésiter à me le dire
nath

Bonjour,

Je suis en train de préparer notre circuit pour juillet et suis preneuse pour avoir l’adresse de votre lien.
Merci d’avance
cdt
Christine

Bonjour

Je souhaite partir a Hawaii pendant une quizaine de jours, j’aurai aimé avoir ton lien afin de pouvoir m’aiguiller un peu sur mes recherches!

Merci pour le coup de main!

Bonjour , Je pars également mi mai seule, je serais très interressé par vos info…?
Je vous remercie …

Bonjour,jaimerais recevoir votre site au sujet des astuces pour hawai.j’habite a new york depuis un an, si vous y prevoyez un voyage je peux vous donner des astuces.;merci d’avance.elsa

Merci pour votre réponse rapide ; le lien est truffé de renseignements qui nous manquaient.

Encore merci.

David ;

Bonjour,
je pars pour noel à Oahu, je suis aussi intéressée pour vos informations et bons plans.
Merci,
Laetitia

Bonjour, Est ce que vous pouvez m’envoyer le lien s’il vous plaît?
Merci

Bonjour , J’aimerais recevoir le lien pour consulter votre carnet de voyage et vos diverses info . Pouvez vous me l’envoyer ?
Merci beaucoup et bonne journée .
I

Bonjour,
Nous partons pour Hawai et Maui cet ete.
Est il possible d’avoir le lien pour votre site s’il vous plait.
Merci
Cordialement

Bonjour,

J’aimerais bien avoir votre lien. Nous allons passer 19 jours à Maui et Kauai en juillet. Et les questions suivront peut-être…

Merci

Bonjour Nath je souhaite partir à hawaii en novembre et j’aimerai avoir des infos !!!Merci d’avance !!!

bonjour à tous,

je viens d’envoyer l’adresse du site aux derniers messages
bon week

nath

Bonjour Nath,
Je suis en pleine préparation du voyage de ma vie, de mes rêves à HAWAI et je suis un peu perdu…
Je ne sais pas par quel bout commencer. Je souhaiterais y partir 3 semaines voir 1 mois mais je suis perdu sur la saison idéale pour y aller, dans quel ordre je dois faire la visite des iles.
Quand je vois les prix des hotels j’hallucine, j’aimerai aussi des conseils sur les vols inter iles… faut il les prendre sur place ou les réserver depuis Paris…
Si vous pouviez m’envoyer le l’adresse de votre site je vous en serais très reconnaissant, j’y puiserai peut être des infos intéressantes.
J’espère que vous n’avez pas été déçue de votre voyage.
merci de votre aide
Cordialement
Cyrille

Bonjour, je pars pour Hawaii dans 1 mois et j’aimerais bien avoir votre lien pour le site svp.

un gros merci,

catherine

Bonjour,

Je serais intéressée pour des informations sur Hawaii car j’y pars en voyage de Noce en Juillet 2013. Merci par avance

Merci pour le nom du site !!!
bonne journée

Sandrine

Bonjour

Moi aussi, envisageant un voyage de trois semaines sur les îles d’Hawaii, je serais ravie d’avoir le lien de votre site…
Merci beaucoup par avance…

Bonjour Je suis preneuse du lien pour organiser mon voyage de cet été .
Merci d’avance

Salut, je voudrais savoir à quelle heure le bus jaune passe pour emmener les enfants à l’école ?

salut à tous!J’habite aux USA et j’envisage de déménager dans l’archipel d’Hawaii, cet hiver j’ai passé 15 jours sur Big island…une pure merveille! voilà je souhaiterais avoir des avis sur les qu’elles iles serait susceptible d’être la plus agréable pour vivre à l’année, sachant que sa répond à plusieurs critères, emplois, santé, coût du logement, activités, écoles…etc…
Merci d’avance pour toutes vos réponses.

Bonjour,

Je serai très intéressée pour avoir le lien de votre voyage à Hawaii.

Merci d’avance !

Salutations.

Bonjour,
Je suis interessé par l’adresse de votre site je pars en juillet 2013.
Bien cordialement

Bonjour Nath, Je pars cet été à Hawaii. 4 iles en 3 semaines. Pourrais-tu m’envoyer tes conseils. Merciii d’avance.

http://www.youtube.com/watch?v=8r4QQaAojcE

c’est très fréquent de pouvoir nager avec les tortues sur l’île de big island! attention il faut quand même garder de la distance, c’est quand même une intrusion dans leurs milieu naturel…
à tout ceux qui partent bientôt je vous souhaite pleins de bonheur dans ces îles magnifiques du pacifique…régalez vous!

Serait-il possible d’avoir accès à votre lien et ses informations SVP ?

Par avance merci

Bonjour Nath
Je suis également intéréssée par le site.
Quelle est la meilleure période pour partir à Hawaïi ?
merci par avance de votre réponse
cordialement

bonjour,
pouvez-vous s’il vous plaît m’envoyer aussi le lien
merci

Sujets suggérés

Services voyage