Retour d'une semaine de vacances en Sardaigne

Forum Sardaigne

Bonjour,
Nous rentrons d’une semaine de vacances en Sardaigne du nord sans voiture, si vous voulez avoir des infos ou autres choses pratiques pour votre voyage, j’essaierai au mieux de vous aider :slight_smile:

Amicalement

Bonjour !

Voici exactement le message que je cherchais !
Je pars en effet en Sardaigne en aout pour une semaine et nous comptons bouger un peu sans voiture, nous sommes deux. Nous arrivons à Olbia et repartons de Cagliari une semaine plus tard. On m’a dit qu’il était plutôt difficile de se déplacer sur l’île sans voiture, qu’en avez vous pensé ? Nous recommanderiez vous certains endroits ?

Merci en tout cas pour ce partage d’expérience ! :slight_smile:

bonne journée

Bonjour,

Honnêtement, si c’était à refaire, on louerait une voiture mais au vue des tarifs appliqués, ça refroidit (et compter en moyenne 1,7€/L de diesel…).

Après vous pouvez très bien dès en arrivant aller sur les îles Maddalena, en passant par Palau via un bateau et descendre dans le sud en passant par Nuoro, Iglesias et finir sur Cagliari. Attention cependant à la DUREE et à la RARETE des trajets en bus qui nous ont un peu “calmés” pour descendre dans le sud. Nous avons préféré pas tenté.

Pour toute information des bus et/ou trains, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de la compagnie : arst.com qui vous fera repasser par google maps …

Et le plus embêtant, c’est que pour trouver les arrêts de bus des fois, c’est vraiment pas évident et il faut être très attentif.

En espérant vous avoir aidé un peu :slight_smile:

Bonjour,

Je pars cet été ( Aout) en Sardaigne : c’est une grande première ! je ne sais pas vraiment où aller exactement , auriez vous des coins à me conseiller ?
Je rentrerai du séjour par le ferry au nord ,à Santa Teresa.

On m’a dit que c’était aussi très cher niveau logement, nourriture… qu’en avez vous pensé ?

Merci ! :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage