Je reviens de 16 jours passés au japon et grace ace que j ai pu apprendre sur ce forum
tout a été parfait
Si certains ont des questions restées sans réponse j essaierai d y répondre
Mais voyager seule au Japon ne pose aucun pb et voyager est très facile mçem si peu de Japonais parlent l 'anglais
vero062
Bonjour,
Nous envisageons de partir au Japon dernière semaine de Février et 1ère semaine de Mars et avons besoin de conseils et bons plans…quel température à cette période ?? quel itinéraire pour 2 semaines sachant que nous ne voulons pas “courir” ? quel moyen de transport entre Tokyo et Kyoto ? quels sont les incontournables ?
Merci par avance pour les réponses…
Véro
liu3
Je viens de passer une semaine a Tokyo, sans probleme aussi.
liu
Anonyme4
tout depend de vos gouts
moi j adore l histoire les temples les ruines
auusi j ia trouve kyoto une ville exttraordinaire
j y suis restée 4 jours mais c est insuffisant
Tokyo est une belle ville mais moderne
pour moi le must KYOTO et NIKKO
j ai été décue pas Nara et KAnazawa
le temps je ne le connais pas en MArs
vero065
Que pensez-vous de Osaka ?
Nous aimons les temples, les jardins, la zenitude…le shpooing, la gastronomie, les découvertes en général…nous pensions faire Osaka et zapper Tokyo pour cause de budget…est-ce nul d’aller au Japon sans voir Tokyo ??
Anonyme6
laid ne vaut pas le deplacement
mais himeji myajima ok
Anonyme7
pour moi NOn
je n y suis passe que deux jours et pour moi cela sufit
je retournerai l an prochain au japon et passerai au moins une semaine a Kyoto il y a tant a faire
mais il faut faire NIKKO c est le plus beau
Anonyme8
Bonjour
De retour de 2 semaines au Japon, nous avons fait une halte à Osaka et nous n’avons pas été déçus du tout ! C’est une ville totalement futuriste (le quartier de la gare ressemble au film le 5ème élément), et le quartier plus animé est vraiment sympa. On est resté une après midi + la nuit, et nous ne l’avons pas du tout regretté !
Sinon, Tokyo est bien évidemment indispensable. 1 semaine pour nous, et c’était court. Si vous aimez l’art contemporain, il y a de superbes musées (dans le quartier de Roppongi précisément).
Bon voyage
Jean