tout comme vous, nous avons choisi de partir dans cet hotel. Pour ma part, je suis deja a moitié les pieds dans le sable et la tete dans les etoiles…
Nous partons avec des amis le 17 Aout donc j’supose qu’on aura l’occasion de peut etre se croiser sur place… a bientot
et Vivement les vacances…
Anonyme82
j’ ai oublier ece que quelq’un peut me dire les serviettes ils les changes tout les jours ??? ou a la semaine…
merci bcp
justine et julien
Anonyme83
je pars avec mes deux enfants de 5 et 9 ans à partir du 13 août. J’ai peur que la chaleur soit un peu pénible pour eux, malgré la piscine. L’agence n’a pas pu me préciser si toutes les chambres sont climatisées (nos sommes en bungalow…) Pourriez-vous me renseigner? Merci
Anonyme84
bonjour je vois que tu explique que les serviettes ne se change pas tous les jours mais apparement ce sont les serviettes de plage et sont changer tout les combien???pourrais tu me dire si celle qui sont dans la chambre sont changer quotidiennement!! je te remercie d avance
Justine et Julien
Anonyme85
nous partons à 3 couples du 24/09/2006 au 08/09 de paris. nous avons récupéré pas mal de photos rescentes de cette hotel alors si nous pouvons vous les faire partager, n’hésitez pas.
Bonnes vacances à tous.
Anonyme86
je par le mardi 1er aout 2006 donc dans pas très longtemps déja joré voulu savoir si qqun y aller en mm temps et si joré pu avoir d fotos récentes du club jen né déja pa mal mais il en manque…
Merci a tous ce ki ma répondron !!!
Anonyme87
bonjour memele j espere que tu te souviens de nous on est venus debut juillet avec le cgos et cela depuis deux ans on avait oublie l appareil photos dans le bus plein de gros bisous a tout le monde pour moi meme je suis encore chez vous
quel pays magnifique bisous a magualie et a zizou
a l annee prochaine
christine et sam
Anonyme88
bonjour memele j espere que tu te souviens de nous on est venus debut juillet avec le cgos et cela depuis deux ans on avait oublie l appareil photos dans le bus plein de gros bisous a tout le monde pour moi meme je suis encore chez vous
quel pays magnifique bisous a magualie et a zizou
a l annee prochaine
christine et sam
Anonyme89
BonjouR !!!
Est ce qu’il y a une télé dans les chambres?
Si oui,es ce qu’il y a les chaines françaises?(tf1,m6…etc)
Pourriez nous nous envoyez la chanson du club ! svp
Merci de repondre.A bientot en août !!!
Anonyme90
Ne t’en fais pas, les bungalows sont climatisés.
Anonyme91
merci, je pars tranquille… l’hôtel est visiblement irréprochable… bon courage à toi si les vacances sont terminées…
fab_and_co92
Bonjour , je suis revenu il y a 1 semaine du club et nous y avons passé de super vacances. L’ animation est très bonne avec des spectacles tous les soirs, jeux dans la journée, 1 soirée sur la plage, mini disco pour lrs enfants tous les soirs etc… L’hotel est très bien avec 2 piscines dont une nouvelle qui est splendide. Pour les excursions, j’ai fait Pamukale et Aphrodisias en une journée: dur!
Beaucoup de kilomètres, mais Pamukale est beau malgré le nombre de touristes, Aphrodisias est moin bien qu’Ephèse mais à un superbe stade antique. J’ai fait aussi Ephèse en 1/2 journée. Très beau! Moi qui ne suis pas passionné par l’histoire j’ai apprécié.
Avec l’achat d’une excursion, l’hôtel offre la visite d’un village: Sirince. (avec visite d’une fabrique de vetements en cuir)
Si tu veux d’autres renseignements, n’hésites pas.
Bonnes vacances
Anonyme93
Pour compléter les réponses, nous sommes rentré hier soir du club Sultan. Environnement de toute beauté, propreté de l’ensemble irréprochable (trés encadré par le Directeur), animation (et animateurs) extra en journée comme le soir. La brochure de thomas cook ne fait pas état des nouvelles installations qui sont vraiment au top. Il faut prévoir des euros qui sont acceptés dans tous les commerces et parfois impératif dans certains cas. Nous avons loué un véhicule par le biais de Thomas cook (sans aucun problème) pour visiter le site d’EPHESE qu’il faut voir absolument.
bonnes vacances
Anonyme94
les serviettes (une par personne) sont changées à la semaine.
1 serviette de plage par semaine, attention à ne pas les perdre c’est 5 euros.
Bonnes vacances dans ce club GENIAL (nous sommes rentrés hier matin !!)
Anonyme95
bonjour, la chaleur est très supportable, nous sommes rentrés hier et la premiere semaine etait meme assez fraiche le soir (on supportait un petit pull)
la seconde semaine etait chaude mais TRES supportable (nouis avons des petits de 4 et 2 ans) et aucun pb de chaleur, il fait 30/35 maxi.
Les chambres sont climatisées mais les nuits assez fraiches donc avec la fenetre ouverte moi ca me suffisait.
Par contre les temperatures ont augmenté avant notre depart, mais toujours tres supportables.
Bonnes vacances et pensez a ramener du camembert aux animatrices (Julie camembert car elle est de normandie) ils en attendent avec impatience et malgré les messages internet (que j’avais lu avant de partir) personne ne leur en a ramené.
Vous serez la reine du club si vous y pensez !!!
Anonyme96
re :
dit moi ece que les serviettes dans la chambre sont changer tout les jours, et les serviettes de plage aussi car je voudrais savoir si ça vaut le coup de partir avec des serrviettes,ece vrai que les chambres sont buryante par rapport a cellle len bungalow, as tu eu un lit double, as ton besoin de faire du change car apparemment l 'euro est accepter partout même dans les souk??? je part le 20 peux tu me dire des endroits sympa a visiter je te remercie.
justine et julien
fab_and_co97
Bonjour, les serviettes peuvent être changées tous les jours si tu le souhaites, il suffit de les mettre par terre dans la salle se bain. Quant aux serviettes de plage, on a le droit à une par semaine, on peut la changer avant mais c’est payant (2 € il me semble) et en cas de perte c’est 5€. Inutile de se charger avec des serviettes!
Pour la chambre, j’étais en bungalow, et c’était calme. Inutile de faire du change, on paye en euros partout. Pour les visites, j’ai fait Ephèse en 1/2 journée: à voir! J’ai fait aussi Pamukale et Aphrodisias. Pamukale est curieux et est aussi à faire, Aphrodisias est inférieur à Ephèse mais a un très beau stade antique. Ces 2 visites sont faites en une journée avec beaucoup de km. L’hôtel offre pour l’achat d’une excursion la visite du village de Sirince. Village fait pour des achats mais sympa. J’ai fait aussi la visite d’Ozdere avec une animatrice du club. C’était sympa, avec dégustation gratuite de loukoums (délicieux).
Si tu veux d’autres renseignements, n’hésite pas.
Bonne vacances
Anonyme98
Je suis rentrée du club sultan hier (magique) et bien mieux que sur les brochures, car complétement modifié (aggrandi) cet hiver.
Piscine à debordement, manèges pour les enfants, mini-club genial etc…j’en oublie.
J’avais lu sur internet que les animateurs demandaient à ce qu’on leur ramene du camembert, je confirme que c’est toujours d’actualité, mais personne ne s’encombre.
Donc si vous voulez etre le roi du club pendant votre sejour et faire des heureux, ramenez du camembert !!
Julie Camembert sera tres tres contente (c’est une animatrice qui vient de normandie !!)
Merci pour eux.
Anonyme99
sommes rentrés dimanche du club sultan où nous avons passé des vacances formidables!l’hotel est situé dans un environnement magnifique avec 2 plages privées, 2 piscines dont une panoramique qui est immense, l’animation, Jeff en tête, est géniale(tournois en tout genre, jeux apéritifs, remise en forme, cours de danse, spectacles etc…) Sur la plage principale: pédalo, canoé sont gratuits ; avec supplément : jet ski, parachute ascentionnel (génial), banane et bouée tirées par un bateau, plongée… bref on s’ennuie pas.Pour les excursions, ephese, le pic nic bateau, et le jeep safari sont à ne pas manquer (meme avec des enfts 6 et 4 ans)
Nous étions dans un bungalow : rien à redire. Le restaurant principal(intérieur et extérieur)est immense avec un buffet plein de choix.Vous pouvez réserver aussi 3 restaurants à la carte (restau poisson-italien- et turcque : excellents avec un panorama magnifique!
Le marché de kusadasi est à faire,par contre pour les achats textile, il vaut mieux aller à ozdere, il y a une boutique de marques(apparemment des contrefaçons également, mais bien meilleur qualité que sur le marché et à peine plus cher : ne pas oublier de marchander : ça marche! Voilà j’ai encore beaucoup à raconter tellement nous sommes enchantés de nos vacances! Profitez en bien ça passe trés vite! n’hésitez pas si vous avez des questions!
Anonyme100
j’aurais aime savoir si il etais possible de faire de la plongee sous marine au club sultan. car j’aurais aimer faire de la plongee sous marine avec des amis, d’habitude il y’a un moniteur qui nous apprend a la piscine de l’hotel avant de faire une sortie en mer… y 'a t’il un moniteur de plongee sous marine a l’hotel? ou est-ce que quelqu’un en sais plus sur comment je dois faire ou qui je dois contacter ? combien approx. est-ce que cela peut couter?
un grand merci
Anonyme101
Je peux juste vous dire qu’un après-midi il y a de l’initiation à la plongée dans la piscine pour adultes et enfants et ça c’est gratuit. Sur la plage, il y a un stand où il faut se renseigner pour les sports nautiques.
Anonyme102
LES SERVIETTES SONT PRETEES GRATUITEMENT TU PEUX LES CHANGER TOUS LES JOURS SI TU VEUX POUR 2 EUROS SI NON ELLES SONT CHANGEES GRATUITEMENT AU BOUT DE 8 JOURS.
TU AS UN SECHE CHEVEUX DANS LA CHAMBRE
Anonyme103
je suıs actuellement au club sultan et on pe y faıre une ınıtıatıon ds la pıscıne gratuıtement et le cout est de 20E sı vous voulez le pratıker en mer
Anonyme104
Qui peux nous dire ce qui est proposé comme boissons au sultan, merci pour vos renseignements …
Anonyme105
La boisson locale ets le raki (anis) mais on peut boire d’autres alcools mais de marque locale. Tu auras du whisky mais ça ne sera pas du JB, tu auras du gin mais pas du Gordon…
fab_and_co106
Bonjour, nous pouvons boire vodka, whisky, gin, différentes liqueurs mais toutes sont locales. Il y a aussi de la bière locale( très bonne), jus d’orange, cerise (artificiels et pas terribles), coca, sprite, fanta.
Bonnes vacances
Anonyme107
Mes deux filles 3 et 9 ans et moi meme nous partons le 17aout…
Nous nous croiserons surement…
a bientot au soleil…
Anonyme108
Anaïs, vu que tu es là-bas, svp, demandes le titre de la chanson phare du club qu’ils mettent tout le temps pour présenter les animateurs, les spectacles et tout.
C’est une chanson techno-orientale.
Ils m’avaient dit Harem mais j’ai rien trouvé avec Harem.
Anonyme109
Nous devons partir le 18 et je dois avouer qu’actuellement avec tout ce qui passe, je me demande si question sécurité tout est mis en place, est-ce-que tout est OK ?
Merci de votre réponse
Anonyme110
salut
je dois partir le 20 et je suis dans le même cas que toi je dois aller a mon agence demain aprés midi je demanderais et je te dirais des news c ’ est vrai qu’ avec tout les attentats ça nous fait un peu flipper mais apparemment il ne s’ en prendront pas a la turquie mais maintenant on ne sais jamais!!! si quelqu’ un sais nous ne dire plus ce serais coooooolllllllll merci @ tous
Anonyme111
tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il y a 5 ans le lendemain des attentats nous devions rentrerde vacances ce fut sans problème, l’année suivant nous sommes rentrés un 11 septembre et cette année encore nous serons en turquie du 25/8 au…11/9. Les attentats sont toujours possibles partout et pas seulement dans les airs (madrid, londres!!!). Il y a toujours une raison de ne pas partir, guerre avec l’irak, grippe aviaire et que sais-je encore…on peut aussi se faire renverser par un chauffard en sortant de chez soi …COOOL soyez positif et je vous souhaite d’excellente vacances.
Anonyme112
Bonjour, nous partons le 19/08 pour la 4e fois dans ce club et sommes intéressés d’avoir des photos du nouvel aménagement.
merci d’avance idhenin@free.fr
Anonyme113
Je pars avec mon ami et mes 2 enfants (2 ans et 3ans 1/2) au club sultan du 17 au 24/09 (Départ de Lille).
Ici, il pleut!! alors j’espère qu’il fera beau là-bas: j’ai besoin de soleil là.
Est ce que quelqu’un peut me dire ce qu’il y a de bien pour les enfants (2ans et 3ans1/2) en septembre au club sultan?
Anonyme114
nous partont le18 de lille,nous sommes de st quentin si il y a des plongeurs faites moi signe…ou dites moi tout…abientot rdv au bar…alain et isa
Anonyme115
Cette fille, en plus d’être jolie, vous donnera toutes les informations necessaires, ou reglera tous vos petits problémes afin que vous passiez un agréable séjour. Le Sultan est certainement un des meilleurs “all in” que j’ai fréquenté, 1200 personnes reparti sur 120 hectares, il y a largement de la place pour chacun, inutile donc de se lever à 6 heures pour aller mettre vos serviettes sur le transat, avec ses 2 plages et ses 2 piscines tout le monde y trouvera son bonheur. La cuisine est excellente, vous pourrez 1 fois par semaine si vous le desirez, diner au restaurant Italien, au poisson ou au turc, sans supplément. Les serveurs sont des plus agréables. Ne pas manquer le marché d’Ozdere le samedi matin, 20 minutes à pied.
“Monsieur Jeff”, Animateur en chef et son équipe sont des fous furieux, toujours "à fond " , pas le temps de s’ennuyer avec eux. (pas vrai min tchiot ?) J’y retournerai
Anonyme116
Je pars avec mon ami et mes 2 enfants (2 ans et 3ans 1/2) au club sultan du 17 au 24/09 (Départ de Lille).
Ici, il pleut!! alors j’espère qu’il fera beau là-bas: j’ai besoin de soleil là.
Est ce que quelqu’un peut me dire ce qu’il y a de bien pour les enfants (2ans et 3ans1/2) en septembre au club sultan? Le mini club est à partir de 3 ou 4 ans? Les toboggan sont ils grands ou petits?
fab_and_co117
Bonjour, je n’arrive pas a trouver les titres et interprètes des 2 chansons du club. Pour tous ceux qui sont au club actuellement (les veinards)et ceux qui vont partir (re les veinards), demandez aux animateurs ces renseignements SVP.
Merci
Anonyme118
le club na pas d’adresse internet ou tu pourrais laisser ton message??? moi je part dimanche de lille, a mon retour je te donnerai les titres tres attendu des anciens du club .si tu as des trucs ou des combines ou meme des choses a ne pas raterou un message a faires passer…n’hesite pas(ma fille demande si tu as vu des converses la bas) …tchao
Anonyme119
Ma Minouche était le titre phare la semaine derniére, pour le reste j’attends le CD que nous avons acheté à Julie et qui est dans la valise de nos amis
Anonyme120
Tu trouveras surtout Puma et Lacoste, je n’ai pas vu de converses, mefie toi Alain les douaniers sont virulents au retour et ne laissent rien passer, et crois moi c’est tentant. Ne change pas d’argent l’euro est roi
Bonnes vacances…