Retour des States 2 et Remerciements

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Encore une fois un gros remerciement à Mayannick,Hiacinthe, Gedea92, Bon campeur et tous ceux que j’oublie qui nous ont à nouveaux aidé avec leurs précieux conseils.

Notre road trip numéro deux était plus qu’une réussite et nous sommes définitivement amoureux de ce pays et de l’Ouest surtout :slight_smile:

Une merveille…

Nous avons découvert le fabuleux parc de Zion, sublimissime, Bryce (sous la pluie et par 5 degré!, Joshua tree, fantastique, le sud de l’Arizona… époustouflant! Pour remonter vers le Nouveau Mexique, puis le Colorado…

PS: Mon seul regret: je n’ai pas élucidé les mystères des toilettes de l’Apache Trail … :wink:

HI HAAA

Bonsoir,

c’est encore des beaux souvenirs plein la tête, j’espère qu’ils vous tiendront de longs mois avec les photos, les anecdotes qui vous reviendront etc…;

A mon tour de vous remercier: mon pseudo c’est gedea52 fabriqué à partir de mon prénom, de mon nom et des dernières chiffres de mon année de naissance, alors, pensez, quand vous transformez celle-ci de 52 en 92 si çà me fait du bien!!!

Aller, bon retour chez vous

Hello Gedea52,

désolé pour l’erreur, je modifie en Gedea25 pour me faire pardonner :wink: :wink:

Bonsoir,

et alors, vous repartez l’année prochaine???

Oui extrêmement drôle :slight_smile: :slight_smile:

AH oui nous aimerions bien repartir, mais nous sommes tellement tombés amoureux de l’Ouest que nous avons peur d’être déçus si nous testons l’Est …Nous adorons les paysages et la nature et l’ambiance Western :wink:

Qu’en pensez-vous?

Bonjour,

je n’ai pas en t^te ce que vous avez déjà fait l’an passé et cette année, je crois que nous sommes un peu au même point vous et moi, il reste le nord-ouest sur lequel je me penche:
Oregon, Washington, Idaho, Montana, avec ou pas, un bout de Rocheuses canadiennes…

Et puis, si vous n’y étes pas allé, il faut ABSOLUMENT aller passer 7/8 jours à New York, nous y sommes allés déjà 4 fois, la dernière en septembre 2013, nous sommes encore en sevrage en attendant que l’envie revienne!!!
C’est une ville incroyable, bruyante et folle, et il y a beaucoup à y faire;

Hello Gedea25 :wink:

L’an passé nous avons fait une énorme boucle qui passait par le Wyoming, les rocheuses, puis qui redescendait vers l’Utah et l’Arizona.

Votre programme “Nord Ouest” a l’air vraiment bien, j’y avais pensé pour notre dernier voyage;)

Vous me direz comment c’est, j’ai hâte de savoir :slight_smile:

Vous êtes resté longtemps à New York, cela a dû vous plaire !

Au plaisir de vous lire pour de nouvelles avenures :wink:

Sujets suggérés

Services voyage