Retour Delicate Arch

Forum Parcs nationaux de l'Ouest américain

Bonjour à tous !

Je n’ai pas encore fini de vous embêter avec mes questions jusqu’au 30 avril !

Voilà celle du jour :

En finalisant mon road book, je me rend compte que le couchée du soleil sur Delicate arch est à 8h38 au début du mois de mai, et l’hôtel que j’ai ensuite réservé à Green River est à 50min de Arches.

Combien de temps mettons nous à redescendre de Delicate Arch ?

Faut il prévenir l’hôtel pour une arrivée tardive ?

Bon dimanche ?

Un petit mail avec heure estimée d’arrivée c’est mieuxmais si c’est un hotel (pas chez un particulier) onpeut arriver à n’importe quelle heure

Pour redescendre compte entre 35 et 45 minutes selon votre rythme et n’oubliez pas une lampe frontale…ça aide au cas où.

Merci de la réponse !!

Est ce que la route entre Arches et Green River est “facile” de nuit ?

Je n’ai pas le souvenir d’avoir pris cette route. Par contre, si je peux me permettre, vous auriez dû dormir à Moab pour éviter justement de rouler de nuit. Vous avez encore la possibilité d’annuler car je pense que ça va vous prendre un moment déjà de sortir du parc le temps que la ribambelle de gens qui sont venus assister au coucher de soleil prennent leur voiture et sortent de Arches.

J’ai pris un hôtel à mi chemin entre Arches Et little wild horse Canyon pour ne pas avoir trop de route à faire le lendemain matin pour aller à LWH, et pcq nous avons encore de la route apres LWH pour aller à Capitol Reef … Moi pas trop aimer conduire, alors je pensais que prendre un hôtel à Green river faciliterait la tâche… J’avais pas pensé aux mauvais cotés d’apres randonnées… :confused: Je vais voir si je peux changer mes plans mais j’ai déjà payé l’hotel à Green river …

Sujets suggérés

Services voyage