Retour de trois semaines de voyage au Pérou et Bolivie

Forum Pérou

Salut tout le monde,
Nous rentrons de trois semaines de voyage au Pérou (Pisco, Paracas, Ica, Nazca, Aprequipa, Colca, Puno, Cuzco, machu Pichu) + 5 jours en Bolivie.
Si jamais vous avez des questions concernant trajets, excursions, hotels et bons plans, tarifs, transport, sécurité ou autre, n’hésitez pas!
Mathieu & Audrey

Salut rakmaninov,
Je pars avec mon copain dans 4 jours au Pérou pour y faire le même périple que le tien.
J’aimerai savoir quel temps vous avez eu et aussi si vous avez fait des randos seuls dans le canyon de colca et Choquequirau ?
Et je voulais savoir si c’était possible de dormir facilement dans “du dur” chez l’habitant par exemple lors de ces excursions ?
Merci d’avance pour tes conseils

est il possible de passer du perou en bolivie par le lac titicaca ou de la bolivie au perou par le meme lac titicaca ?? as tu une idee du prix merci

Salut,

Nous partons ds 15 jours pr la même destination que toi et ta copine. Qu’avez vous fait comme randonnée?
Les avez vous fait seul ou par des agences?
Comment avez vous accédé au Macchu Pichu?pour quel prix?
On est ouvert à tout bon plan rencontré là bas
Merci

salut je pard le 03/10 pour 1 mois

quel transport avait vous pris pour le passage en Bolivie? vous avez fait la Bolivie depuis cuzco ou êtes repartie par le lac titicaca?
AU Pérou je compte faire a peu prés le même parcours que vous en trois semaine puis passer en Bolivie

a plus

Sujets suggérés

Services voyage