Je viens de passer 7 semaines à londres seulement à visiter et “vivre” la ville. J’en ai fais un blog mais le routard ne m’autorise pas à mettre le nom du blog sur le forum.
Si cela vous interesse envoyez moi un mail en privé et je vous enverra le lien.
Toutes les visites, sorties et resto que j’ai fait sont dans le guide du routard livre donc c’est du pas cher, gratuit mais de bonne qualité.
J’ai des bons plans pour le logement, les horaires et prix et des généralités sur londres.
sinon vous pouvez toujours poser vos questions sur le forum et j’essayerai dy répondre au mieux.
A bientot!
Anonyme2
Bonjour à tous!
Vous avez été plusieurs à me demander le nom du blog et je vous en remercie! J’apprécie énormément tous vos commentaires!
N’hésitez pas à vous inscrire à la Newsletter pour savoir quand je rajoute de nouveaux articles.
Je viens d’en rajouter plusieurs sur la fin de mon séjour à Londres et toute cette semaine je vais en écrire de nouveaux sur la semaine magnifique que je viens de passer à faire le tour de l’écosse!
Aussi, je viens d’arriver sur Dublin donc il y aura des articles sur l’irlande tout le mois de mars ;-).
Hate d’avoir de vos nouvelles!
Anonyme3
Hello Everybody!!!
alors qui va aller voir les JO? j’aurai aimé y être mais ça doit etre la folie!
autre raison d’aller à londres dans un mois: les soldes!!! n’Oubliez pas Primark c’est THE boutique à faire pour les soldes!
a bientot!
flor4
Grâce à Motravel (et à son super blog) je suis allée dans ce temple du shopping à Londres!! Je ne peux même pas imaginer des soldes là-bas tant les prix sont déjà bas!!! Une petite précision, je ne me souviens plus du nom de l’arrêt de métro mais ce magasin est situé “très haut” sur Oxford street (j’ai dû demander mon chemin et reprendre le métro). Peut-être Motravel pourra-t-elle se rappeler l’arrêt si elle n’est pas déjà repartie pour d’autres aventures…
mpaulem5
Arrêt Bond st en tournant ensuite à gauche ou alors Marble Arch.
Anonyme6
bonjour,
Pourriez vous me donner qq tuyaux sur des hotels a prix correct ?
nous partons un week end en septembre .
merci
mpaulem7
Le plus simple c’est de mettre un nouveau post avec vos dates et l’endroit où vous arrivez dans le centre de Londres (gare, bus en venant d’un aéroport, etc…). Comme ça bcp de monde verra votre question et pourra donner des idées. Là c’est trop vague et perdu à un endroit où personne ne vous lira.