Je viens de revenir de 12 jours en Grèce. Si vous avez besoin de conseils, n’hésitez pas à me joindre.
Pour ceux qui vont à Paros, je vous recommande d’aller à l’hôtel alexandros www. parosworld.com
pour ceux qui iront à Nauplie (Nafplio), je vous informe que l’agence de bus dispose de peu d’info surtout si vous décidez d’aller à Olympia.
En mai, il est facile de trouver un hôtel dans les cyclades.
Les îles sont vraiment jolies, ça vaut le détour!!
pour le ferry je vous conseille la compagnie Blue star ferries (plus confortable que les autres). Attention le voyage de nuit sur siège ne permet pas de trouver le sommeil!!
attenion il y a des insectes, pensez aux produits anti-moustiques.
bon voyage
Anonyme2
je pars le 02 juillet merci pour les infos
:o)
Anonyme3
Bonjour, j’aimerais avoir quelques conseils pour partie en Gréce, en priorité j’aimerais faire Athénes et Santorin mais dois je partir en routard et louer des hôtels sur place ou réserver avant ?
Anonyme4
Bonjour,
Je vous recommande vivement de réserver cer en juillet il y a beaucoup de monde. Le prix des hôtels est plus cher.
Dans les îles, il est toujours possible de loger chez l’habitant mais il est vraiment préférable d’avoir réservé.
Il est possible de partir sans réservation hors saison et également en mai début juin et septembre. Or, Juillet et août sont des mois où les touristes affluent en masse.
Anonyme5
Bonjour,
Nous partons en août dans les Cyclades (6 jours à Naxos, 4 à Santorin). Nous logerons à Agios Georgios à Naxos et à Oia à Santorin et sommes à la recherche de toutes les bonnes adresses pour ces îles (tavernes, restaurants, locations de scooter, plages, coins romantiques à explorer en amoureux…).
Bref tous les bons conseils pour éviter les attrape-touristes et privilégier les endroits plus authentiques et caractéristiques seront les bienvenus!