Bonjour. Nous envisageons un voyage d’un mois en novembre-décembre 2018 et votre itinéraire nous intéresse. Pouvez-vous me le transmettre par mail à : michel.clement13@yahoo.fr. Merci
Bonjour,
je serais heureux d’avoir un coup de pouce pour mon voyage d’1 mois en Australie en avril 2018
si vous pouviez m’envoyer votre iteneraire, ce serait génial
Merci d’avance
à+++
Bonjour,
j’ai vu votre projet de voyage en Australie
je devais faire ce voyage l’année derniere mais cela ne sait pas réalisé.
recherchez vous des coyoyageurs ?
si oui cela pourrrait m’interesser
merci pour votre réponse
Carole
Non, votre demande est très sympa mais nous ne chercons pas de covoyageurs
Bonjour
j’ai lu votre petit mémo sur ROUTARD.com suite à votre retour de voyage en Australie l’année passée (2016) … je serai intéressée pour avoir votre circuit détaillé … projet pour 2018 !
Merci d’avance
Have a lovely day
Bonjour,
nous pensons partir 4 semaines en aout 2018,
je suis intéressée par votre itinéraire, pourriez vous me l’envoyer sur bvdelattre@free.fr
merci d’avance et passez de bonnes fêtes de fin d’annee
veronique
Bonjour
Nous avons l’intention d’effectuer en octobre 2018 un voyage en Australie d’une durée équivalente au votre aussi nous sommes très intéréssés par votre proposition de nous envoyer votre itinéraire.
D’avance merci.
Cordialement
michel michel.aussenac@gmail.com
Bonjour.
Nous envisageons un voyage d’un mois et demi en septembre octobre 2018 et votre itinéraire nous intéresse. Pouvez-vous nous le transmettre par mail à : lansouk@hotmail.com.
Nous vous remercions par avance.
Cordialement
Khamvongsa
Bonjour Relol,
Fantastique que votre voyage se soit bien passé. Proposé si gentiment, votre itinéraire nous intéresse car nous partons en novembre 2018 pour 5 semaines. Voici notre adresse mail à mon mari et à moi. : michel.clement13@yahoo.fr
banon
Bonjour,
je desire aller de Sydney à Melbourne par la Princes highway en5 jours et retour par la hume motorway quels sont les centres vrais d intérêt ?
merci de vos reponses.
Bonjour Relol
nous envisageons un voyage en octobre 2018 similaire dans la présentation du votre. Nous sommes intéressés par votre circuits détaille et votre expérience. Merci… et Bonne annee.
Bonjour,
Serait-il possible d’avoir votre itinéraire de l’Australie car nous comptons nous y rendre en novembre 2018. Merci à l’avance.
Voici mon adresse : joycevallee@hotmail.com
Joyce
Bonjour,
Mon épouse et moi préparons un voyage en Australie de 4 semaines en mars 2018.
Nous serions très intéressés par votre itinéraire que vous nous proposez .
Si le coeur vous en dit encore (vous semblez très solicité) merci de me le transmettre à l’adresse mail suivante :
f.jodoin@vpj.ca
Merci
Francois J
bonjour,
même si je ne reste pas aussi longtemps en Australie, jr veux bien votre itinéraire…
mcd14bc@gmail.com
merci
Bonjour
je suis intéressée par votre itinéraire
pouvez vous me l’envoyer svp
cordialement
albouzinac@yahoo.fr
Bonjour,
Nous devions partir en Australie en fevrier 2019 et changement de programme,nous partons 4 semaines en septembre 2018.
J’avais envie d’arriver à Darwin et repartir de Melbourne, bien sûr avec des vols internes et transport en commun. Location Voiture pas vraiment .
Je suis preneuse de toute information sur les circuits et autres. Rien n’est prêt!!!
Normalement je met 1 an ou + pour organiser un voyage le dernier la Chine et là 7 mois.
Merci pour votre aide,
kikou38
Hello,
ça va être très compliqué sans voiture ! Elle porte les bagages, elle nous dépose où on veut, elle est là à nous attendre à la fin de la rando, on l’arrête quand on veut pour prendre une photo, manger un morceau, faire une pause etc … Dans ce genre de pays où la voiture est reine, c’est se rajouter un handicap indéniable à vouloir l’éviter …
Vous avez raison, on va partir aussi sur la location pour certaines destinations.
Merci
kikou38
Sur la région de Darwin, je ne sais pas combien de jours vous avez prévu mais vous pouvez piocher des idées d’itinéraires là si vous voulez (en fin de page): https://jeveuxcamperenaustralie.blogspot.fr/2012/11/kakadu-national-park.html
Merci, je viens de regarder le blog,
. Je pense entre 3/4 jours, mais je commence juste à faire le circuit. . Arrivé à Darwin et repartir de Melbourne est ce jouable?
Merci encore
kikou38
Bien sûr, c’est faisable, surtout en 4 semaines. En quasi indispensable, il y aura aussi le Red center et Sydney je pense. Il faudra d’ailleurs finir par Sydney et Melbourne dans votre itinéraire histoire d’optimiser la saison (vous y serez en fin d’hiver/début de printemps).
Pour le Red Center, je m’étais aussi amusé à bâtir quelques itinéraires types pour les futurs voyageurs (aussi en fin de page): jeveuxcamperenaustralie: Le Red Center
Il vous restera une semaine à caser quelque part, peut-être du côté de la Grande Barrière de Corail ? Mais là je ne connais pas.
Bonjour, nous souhaitons partir l’année prochaine 4 semaines en octobre, votre parcours ressemble à celui que nous envisageons.
Pourriez-vous nous communiquer votre itinéraire.
Merci de me contacter : jl.ollivier78@orange.fr
Cordialement,
Jean Luc
Bonjour, Nous envisageons un voyage de 3 semaines, nous serions intéressés par votre itineraire. Merci de bien vouloir nous l’adresser par mail : nadine.micoud@sfr.fr
Bonne journée
Bonjour,
je souhaite organiser un voyage en Australie pour l’ année 2020 environ 4 a 5 semaines.
Votre itinéraire me serait d’une aide précieuse.
je vous laisse mon mail : carole.moitier@gmail.com
avec mes remerciements d’avance
Cordialement
Carole
attention plus de retour a la demande d’itinéraire…!!!
Bonsoir
je bien seulement de recevoir une notification du routard .
je viens’de’ vous répondre par mail .
desolée pour ce retard .
cordialement
christiane
Bonjour
Je reçois des notifications pour ce post 🫣
Alors je me permets de donner un lien vers mon blog, nous avions passé 1 mois en Australie
Et le circuit sur polarsteps associé
Suivez mon voyage « 2018 Australie »
Sans doute pas le plus classique nous étions arrivés à Darwin, descendu jusqu’au centre rouge puis rejoins en avion Cairns et fini à Sydney
Belle préparation
Bonjour
Merci beaucoup pour cette offre de partage!
Nous partons 3 semaines en mars.
Mon email deniau_isabelle@yahoo.fr