Quelqu’un connait il ? si oui qu’en pensez vous et où se trouve t il ?
j’y suis allée semaine dernière: délicieux hamburgers! peu de place pour manger à l’intérieur, surtt pour vente à emporter!
366 Columbus Avenue à l’angle de la 77th rue, il se trouve dans upper west side derrière le musée d’histoire naturelle.
bon voyage.
L’emplacement historique (le premier) se trouve au Madison Square Park à côté du Flatiron.
Quand j’y ai été, je crois que celui de Madison square était le seul. Il y avait tous les jours entre une heure et une heure trente de queue pour manger un burger… je le sais parce que j’y ai été 4 jours de suite. Leurs burgers (et leurs cheese fries) valent l’heure de queue sans soucis. Attention, vous ne voudrez plus manger d’autres burgers après ça! Personnellement, j’ai cru rêver tant c’était bon!
Pas vraiment sûre que ce terme s’applique à ce produit.
Sur le plan diététique, il est à peine meilleur que n’importe quel autre hamburger “maison”.
La qualité est là, le goût aussi mais il ne s’agit pas de gastronomie, ou alors il va falloir redéfinir le mot!!! :-))
on y est allé 2/3 fois en mai de cette année …la queue , quand même cher et puis rien de fantastique …meilleur que les Mac Do c’est certain mais on est loin de la grande cuisine … à faire quand même en passant devant et en allant au MH Nat…
…ne diminuait que vers 23h (début juin).
Très bon aussi, et très différent dans le même “secteur” (à l’échelle de NY!), le burger du Corner Bistro, très réputé aussi, mais pas forcémement régulier (testé 2 fois : une fois exceptionnel, une fois juste bien).
j’ai peut-être un peu exagéré pour la haute gastronomie 
Sur le plan diététique, c’est quand même meilleur que les autres hamburgers, mais surtout, c’est tellement meilleur. Enfin cet avis n’engage que moi (et les quelques amis que j’ai envoyé là-bas, alors que comme moi ils n’aiment pas les hamburgers en temps normal, qu’ils mangent d’habitude de la bonne nourriture, et qui en sont revenu ravis)
Sans parler de gastronomie, il y a hamburger et hamburger…Et je suis d’accord avec Irishwizz, c’est affaire de goût mais moi je peux me régaler avec un hamburger…Eh oui !
je viens de lire la discussion. alors c’est où le fameux SHAKE SHAKE ?
Pour ceux qui ont testé le shake shack, lequel a le moins de queue?
Nous en avons fait deux, Battery Park et Upper East Side. Dans les deux, on n’a franchement pas attendu longtemps et on a pu s’asseoir. Pour ma part, les meilleurs burgers mangés à NY l’ont été au Shake Schack.
Vers quelle heure ou quel jour faut il y aller pour esperer ne pas avoir trop de queue?
Pour celui-ci, nous avons eu la queue de manière à peu près similaire dans nos différents tests réalisés de 19h à …23h (jusqu’à 3/4 d’h d’attente dans notre cas, en juin). Comme vous le voyez, ça ne nous a pas empêché de revenir !
Ne revenez pas sans l’avoir tester : le meilleur endroit est bien entendu le madison square park, très sympa s’il fait beau, s’il pleut, aller dans celui situé sur la 8ème avenue facilement accesible avec le métro et proche de times square.
Même l’hamburger végétarien est bon, je n’en revenais pas
régalez vous
J’ai renoncé aux pasteis de Belem à cause de quelques minutes d’attente, alors pour une heure et plus de queue pour un burger, non merci!
je trouve ça scandaleux et moutonnier. et quelle perte de temps pour les visites! si encore il y avait des bancs … 
lorsque je suis allée à celui à côté du Musée d’Histoire Naturelle… et effectivement c’était délicieux… et puis il y a 2 salles pour t’assoir. Je ne ferais pas non plus la queue 1h pour un hamburger, même délicieux… par contre pour des pasteis de nata OUI !!!
Bien choisir son adresse pour ne pas attendre.
Ceux du Five Guys sont très bons aussi, j’ai fait celui de Greenwich village : aucune attente.
Je suis allée à celui sur la 8ème avenue, pas trop de queue (15 min) en plein midi, mais compte tenu de la réputation je m’attendais à bien meilleur.
En fait la viande était hyper salée, de même que les “frites” (qui n’en sont pas mais resemblent plutôt à des pommes noisettes en forme de tortillon).
Pourquoi tant de sel, peut-être pour nous faire consommer des sodas ?
Bof bof pour moi.
J’ai mangé par contre un excellent hamburger, avec de vraies frites, un ketchup maison et une Brooklyn season pression au Diner, à Brooklyn (près de la station de métro Marcy Avenue).
Je t’avoue que j’ai fait la queue la première fois où je suis allée à Lisbonne, pour voir, (queue de 5 minutes) puis j’ai vu qu’on en vendait partout dans la ville et qu’on en servait au petit déj’ à mon hôtel!
Je suis une fan de Lisbonne …
Ouralie, je vais à Lisbonne tous les ans, je suis d’origine portugaise et mes parents ont un appart à Estoril… les pasteis sont excellents, tous chauds sortis du four, ça vaut le coup d’attendre quelques minutes et de s’installer dans une petite salle au fond, décorée d’azuleijos, au frais quand il fait très chaud dehors… mais c’est hors sujet dans ce forum ;-)Je suis contente que tu aimes cette patisserie typique et que tu aimes cette ville fabuleuse.
Dans un mois, ouvrira un deuxième point de vente au 1 Old Fulton Street à Dumbo.
Un troisième verra le jour, un peu plus tard près du Barclay’s Center sur Flatbush Avenue.
Rappel : pour le moment, le Shake Shack de Brooklyn se trouve au 409 Fulton St.
C’est fait!
Shake Shack à Dumbo ouvre aujourd’hui.
Une occasion de goûter à leur carte à l’abri, échappant ainsi à la queue du MSP, adresse historique.
Pour satisfaire une clientèle désireuse de ne manger que des produits frais, Shake Shack avait renoncé à ses frites surgelées à la forme crantée pour proposer des frites fraîchement coupées de forme classique.
Le succès attendu ne s’est pas manifesté.
Shake Shack a donc décidé de reprendre la vente de ses produits surgelés qui, finalement, avaient un meilleur retour que les produits classiques.
Les fans addicts aux frites gondolées y trouvaient davantage de croquant que dans les traditionnelles.
Ceci étant, il est garanti que les frites surgelées qui seront remises à la vente seront de qualité supérieure à leur prédécesseurs, ne contenant aucun adjuvant artificiel inutile.
Retour de la tradition “Shake Shack” en novembre.
Article ICI.
Une troisième adresse à Brooklyn vient d’ouvrir face au Barclays Center, la “maison” des Nets.
Cette nouvelle adresse offrira tous les classiques de la carte et met en avant des spécialités de desserts qui ont renforcé les adresses de Brooklyn.
Vous pourrez donc, au 170 Flatbush Avenue, faire une pause gourmande en fast food dans un cadre très écolo (tous les matériaux de construction provenant de recyclage ou répondant à des normes de basse consommation écologiques).
En savoir un peu plus ICI.
Je veux aller dans ce fast food juste apres ma visite du musée (vers les 13h) faut il que je m’attende a une queue monstre ? Je sais que celui de madison sq park est bondé est ce que c’est le cas pour celui de colombus avenue (il est certain que je ne vais pas perdre 2h de mon voyage pour manger un hamburger)
Si vous y allez en semaine et que des groupes ne vous précèdent pas, vous devriez y trouver votre compte.
L’avantage c’est que, s’il pleut, vous pourrez y manger à l’abri.