Hello a tous et a sourisgrise !
qui pourrait me donner une bonne adresse d un resto japonais ou le cuisto cuisine devant les clients et avec des plats plutots bon ! lol
merci d avance
Hello a tous et a sourisgrise !
qui pourrait me donner une bonne adresse d un resto japonais ou le cuisto cuisine devant les clients et avec des plats plutots bon ! lol
merci d avance
personne peut me renseigner ???
HELP sourisgrise !!!
Il y a Ichiumi : beau buffet japonais pas trop cher pas loin de l’ESB
Pas de cuisto mais super suhis
19 usd le midi et 32 le soir
6 East 32nd St.
New York, NY 10016
En tapant en barre de recherche : sushis bar scene manhattan nyc, vous devriez avoir de nombreuses adresses qui remontent.
Il y a tant d’établissements japonais à Manhattan.
Vous pouvez aussi passer par des sites comme Yelp, Serious Eat, Menupages,…
ne répondent pas à la demande de cuisine centrale où les cuisiniers s’exécutent devant les clients assis autour.
Merci bcp pour les reponses !!!
Pour ce genre “d’expérience” culinaire, tu peux aller chez Benihana, 56ème rue , entre 5ème et 6ème avenue. Petit conseil, mets des vêtements que tu souhaites pas remettre car après lerepas, ils sont imprégnés par l’odeur de cuisine 
Thanks Maryane …je vais le tester !
le cuisto cuisine devant les clients c est ca ?
Oui, c’est bien ça, la cuisson teppanyaki. Le cuisinier fait cuire les aliments sur une plaque en fer, devant nos yeux,…et il fait un peu le spectacle aussi! Je ne te dis pas tout, tu verras ça par toi même 
Merci !! trop cool …c est exactement ce que je cherchais !!!
bjr,
je confirme les 2 adresses:
Uchumi
le midi buffet de malade à 19 dollars
et benihana
c’est du Hibachi Grill… plus cher mais des fois menu en promo mais INOUBLIABLE
prendre que le menu; il y a tout compris dedans ( soup, entrée, plat) en supp le riz mais il est aussi top
mieux faut reserver http://www.benihana.com/
il y en a aussi a londres !!!
Voici une selection de resto japonais a Manhattan:Sushi bar: sushi yasuda, 15 east, sushi azabu, soto, ushiwakamaru
Yakitori: yakitori totto, tori shin
Soba: corcoron
Yakiniku: takashi
Dessert: kyotofu
Vegetarien: kajitsu
sake bar: sakagura
Il existe un resto d’inspiration japonaise (beaucoup de sashimis servis) a un nombre limite de couvert a Brooklyn downtown: Brooklyn Fare mais tres difficile d’avoir une reservation.
Un resident de Nyc