Bonjour,
Nous déconseillons vivement le restaurant " Chez les Douou " sur la plage de St Anne. Déjà 1 heure d’attente avant d’avoir le ti punch et le reste du repas est servi avec autant d’attente. Nous avions choisit 2 “menus vivaneau” affichés 12,50 chacun, sur la carte des menus, accrochée à l’entrée du restaurant. Surprise…on nous compte nos menus à 15,50 chacun. Quand nous avons protesté, on nous a répodu que nous avions eu la" formule " et non le “menu” …Alors que nous avions commandé 2 menus et que rien d’autre n’était mentionné sur le tableau…Malgré nos protestations nous avons dû payer…
En conclusion, évitez ce petits lolos. Ils y en a d’autres sur cette même plage qui sont très bien…
J’espère que ce message ne sera pas retiré du forum car je l’ai mis dans la bonne rubrique…
Cordialement
Vous voulez parler du restau: “les délices de Doudou”?? après la plate forme où il y a les camionnettes à bokits…
Oui c’est bien celui ci…
Par contre aujourd’hui, nous avons mangé chez Liline à Grande Anse. Super lolo, très bon, très copieux et prix très honnête…
Cordialement
Je ne suis pas étonnée… Il faut mleux aller sur la plateforme manger un plat chaud local ou un bokit à 10 mètres de là!! Nous aussi on s’est plus ou moins faits avoir… mais c’était l’an passé pdt la grève donc on a trop rien dit!! Simplement maintenant on boycote!
pourtant il a une bonne critique dans le routard 2010 ???
Je confirme et déconseille également.
Nous y avons mangé hier midi et alors que nous étions les troisième clients arrivés,²il a fallu attendre 1h30 une assiette d’acras !
La suite du repas à été aussi lente à venir et de plus de qualité médiocre.
Il y a meilleur et plus rapide pour pas plus cher sur la plage de Sainte Anne !
je suis a st anne en mai et quel sont les restos meilleurs que chez les doudou
Tu as le Lucullus ou tu peux manger pour 15-16€ le menu, ou l’assiette créole pour 28€ env avec 1/2 langouste, accras, crabe, lambi, boudins et crudités avec en plus un super accueil, attention il vaut mieux réserver. Nous y sommes même allés 2 fois tellement on était bien accueilli et bien servi
Nous avons aimé le resto Le Corail sur la plage. repas 1/2 langouste à 22 €. Accueil sympathique et bon service.
Je venais tout simplement laisser un com positif pour ce restaurant mais je suis très étonnée de lire tout ça .Je suis une cliente fidèle (depuis 5 ans) j ai toujours trouvé l 'équipe tres accueillante avec doudou ,et la nourriture tres bonne .Honnetement j aime bien venir le soir avec la ti doudou stéphanie elle a toujours un ti cokctail ou des accras a nous offrir et c est plus calme plus romantique.
Je vous conseille d y aller pour gouter leur fameux planteur et leur gratin de banane jaune . Quant a doudou derrière les fourneaux elle sait vraiment nous cuisiner de splendides plats avec le sourire. Par contre ça manque de musique
Bonjour, Je vois les dates des commentaires et je peux dire que rien a changer chez Doudou 1h30 dattente pour 3 bokit a emporté, la jeune serveuse etait désemparé et sur chargé , alors que la gerante bien arrosé ne se soucis pas de son etablissement, allant ( hurlant ) a la rencontre de ses amis passants par ci et par la !!! au bout de 1h45 d attente nous avons jeté l éponge et nous nous sommes regarlé chez MIMI (sur le parking a cotes).Le probleme ou l avantage madame Cecile1974 c est que vous etes une habitué et quelle traite bien ses amis pas les clients !!!je déconseille vivement !!! c est une perte de temps et d’argent !!!
Bonjour, j’ai mangé dans ce fameux resto plus d’une fois, la dernière fois le 5 septembre à midi, nous serions nous croisés? Bref je n’ai jamais été déçu, une fois peut être à cause de l’attente l’an dernier, ce qui ne ma pas empêché d’y retourner car leurs brochettes de bœuf sont parfaites, et je trouve que 14€ ce n’est rien pour un menu entrée, plat, dessert, ti-punch inclus! De plus les produits sont frais et lorsqu’on est en vacances, coooooool la vie! Et pour les pressés, les stressés, il ya la cabane à kebap au centre et un McDonald’s à Gosier!
Nous déconseillons également ce restaurant ! Nous avons énormément attendu nos plats ! Sa situation reste malgré tout sympathique et son cadre également. Mais l’attente nous a gâché notre repas, quand les plats sont arrivés nous n’avions plus faim… !