Hello, qui connait des resto avec vue panoramique dans Manhattan ?à part le Marriot ( the view )
Merci beaucoup ![]()
S’agit-il d’un restaurant en hauteur ou d’un restaurant avec vue sur les “rivers” ?
Surtout un restaurant en hauteur !!!Merci
Quel serait le montant maximum que vous vous autorisez par personne ?
Je ne sais pas trop.Dite moi si vous connaissez un endroit sympa, belle vue.
Après réflexion, pas seulement en hauteur, si vue dégagée je suis preneur !
Encore merci.
Les belles vues vous les aurez de l’autre côté de Manhattan essentiellement.
Si vous ne voulez que Manhattan, vous pourrez envisager le Loeb Boathouse, à Central park, mais plus pour le déjeuner que pour le diner parce que la vue sur le lac devient inexistante le soir.
Il y a la possibilité de diner à Pier 17 avec vue sur le Pont de Brooklyn.
Voilà pour ce que je connais.
Le Water’s Edge offre une vue sur l’east River et la skyline de Manhattan, il se situe à Long island, juste au nord du Granty Plaza state Park.
Je ne l’ai pas personnellement testé, mais il jouis d’une très bonne note sur Zagat, yelp et menupages.
L’idée est bonne mais la personne demande un restaurant sur Manhattan.
Pour les restaurants de bord de rivière, il faudra aussi s’assurer qu’il n’y a pas eu de dommage sensible.
Le River Cafe, par exemple est complètement détruit, ou du moins ce qu’il en reste ne permet pas une réouverture avant des mois.
Effectivement, je n’y ai pas pensé. Il risque d’y avoir des dégâts dû a l’ouragan.
Merci souris pour tes 3 restosJ’ai fais un tour sur le net pour voir de quoi ça avait l’air !
Je garde dans mon bloc note… À suivre…
Pascal
Je vous recommande le Porter House qui est un très bon steackhouse qui se situe à l’intérieur duTtime Warner center (au dernier étage) sur columbus circle.
La vue y est splendide.