avez vous de bonnes adresses de resto à naples:pizza et autres
Relisez tout ce qui concerne les restos à Naples.
Où êtes-vous allé?
Antica Pizzeria Gino Sorbillo
Antica Pizzeria dell’Angelo
Pizzeria Da Pellone
Antica Pizzeria D’è Figliole
Sorbillo Esterina
Pizzeria Aconzo…
je garde ces bonnes adresses pour ma prochaine escapde !! une question , est ce qu’il faut faire des réservations à l’avance pour des visites ou Capri Pompei etc , comme pour Rome
merci
aller en italie , plutot que de manger des pizza qu’on trouve à tout les coins de rue en france , c’est peut être l’occasion de gouter aux 99,9% de la gastronomie italienne , et en l’occurence napolitaine inconnus en france , plutôt qu’aux quelques plats basiques qu’on connaît hors d’italie
merci , mais je posais la question pour les réservations pour les sites , si comme pour Rome il faut les faire avant de partir , ou si on peut prendre le bateau pour capri au dernier moment ( par exemple
merci
à part la galleria borghese où c’est obligatoire , je n’ai jamais réservé où que ce soit ; suffit d’éviter la première heure d’ouverture
merci , mais je reviens de Rome , j’ai tout réservé par avance pour ne pas attendre ,et je vais à N aples en novembre , je me demande si il faut réserver aussi pour me pas perdre de temps dans les files d’attente
merci
bonjour,
nous sommes allés à Naples et sa région en aout. Pour les visites (musée archélologique par exemple), il n’y a pas besoin de réserver à l’avance. Il n’y a pas de queue. Le cabinet secret était ouvert le jour où nous y étions.
Sinon, pour manger une bonne cuisine napolitaine qui change des pizzas, je vous conseille chez Augustus, une excellente tavola calda et qui fait d’excellents babas au rhum!
Si vous avez besoin d’autres renseignements, n’hésitez pas!
merci beaucoup , c’est précieux, j’espère également pouvoir aller à Capri et Pompeî , je pense que en 3 jours c’est faisable
cordialement
Pour Pompei, vous avez des trains très fréquents depuis la gare centrale (prévoir une journée complète, environ 35 minutes de trajet. ça vaut vraiment le coup).
Pour Capri, vous avez des bateaux mais nous n’y sommes pas allés.
Pour Augustus, je n’ai pas précisé qu’il est sur la via Toledo.
oups une journée pour pompéî , il va falloir jouer serrée en 3 jours
MERCI pour tous ces renseignements , j’ai hâte de partir
En plein été, il arrive de ne pas pouvoir monter sur le bateau pour Capri au dernier moment si les places ont été toutes vendues. Ce n’est pas le cas de novembre, allez tranquille meme au dernier moment où vous voulez…
merci pour tous ces renseignements
ça permet de prévoir à l’avance , surtout que je pars seule !!! mais je tiens à voir le maximum,
j’espère avoir un temps clément !
cordialement