Rester à Bali 2-3 jours avant de partir sur une autre ile?

Forum Bali

Bonjour à tous,
Nous allons à Sumba en Juillet, et arrivons à Bali. Nous voulons rester 2-3 jours à Bali avant de partir à Sumba, que nous conseillez vous?
nous pensons dormir pas trop loin de l’aeroport et faire quelques visites, est ce qu’une ame charitable aurait quelques idées à nous donner pour ces 2-3 jours?
Un grand merci

Bonjour depuis Lombok après Bali et Gili Meno très sauvage. Je ne connais pas Sumba. Les bons côtés de Sumba??? Merci pour les infos… à Bali j ai passé 4 nuits à Ubud car j adore les danses et celles organisées dans le palais royal sont captivantes… mais depuis Denpasar la circulation est diabolique avec plein de motos… il m a fallu 2 heures pour rejoindre Ubud … donc pas super pour vous ! Sorry

Bonjour (Proposition)@supertrogro

Voici les coordonnées d’un hotel a kuta a petit prix, avec piscine et petit dej , Zia hotel a kuta .

Cdt
Instagram baroudeur933

Bonjour,
Avec 2 ou 3 jours à Bali pour un départ ensuite vers d’autres îles ou l’ambiance sera totalement différente, je conseillerais Ubud. Beaucoup de visites à faire, temples, rizières magnifiques et le charme Balinais y est bien présent malgré le développement de cette région (la partie sud en général).
Vous ne serez pas loin de l’aéroport, même si Kuta est plus proche.
J’éviterais Kuta pour un 1er contact à Bali.

Merci beaucoup pour votre aide

Sujets suggérés

Services voyage