Restaurants de brochettes à Tokyo

Forum Japon

Bonjour,

Je pars prochainement au Japon (Avril 2015) pour une durée de 15 jours, j’aurais aimé savoir quelles étaient les bonnes adresses pour manger des brochettes (que cela soit de la viande, du poisson ou des légumes) ?

Lors de ma première expérience au Japon en Août 2012, j’ai surement mangé les meilleurs brochettes de toute ma vie (sans exagérer !) mais impossible de retrouver ce restaurant…

De souvenir, il se situait dans le quartier de roppongi tout près de l’avenue principale,un restaurant typiquement japonais avec les tables basses où l’on sert quasiment eclusivement des brochettes, une dizaine de tables maximum…si jamais quelqu’un a déjà été dans ce restaurant faites moi signe !

Merci d’avance.

Bonsoir,
Il sera difficile d’obtenir une réponse avec une description aussi vague qui doit pouvoir convenir à des dizaines d’enseignes.

Les bons restaurants ne sont pas des choses qui manquent au Japon, si ce n’est pas celui là, même si vous avez un excellent souvenirs, il y en aura bien d’autres tout aussi excellents.

D’accord avec la réponse de BénéNoFukuoka… Sans compter que le resto en question peut avoir fermé entretemps.

Cependant, vous pouvez toujours essayer avec Google Maps : localiser l’endroit en question le plus précisément possible, et dans “Rechercher à proximité”, essayez 焼き鳥 ou 串焼き (éventuellement les variantes 焼鳥 / 串焼). Vérifiez ensuite avec street view.
Il vous faudra cependant de la chance !

Sujets suggérés

Services voyage