Restaurant à déconseiller fortement par manque de civis, tromperie, établissement inhospitalière a éviter donc pour les touristes de passage dans ce cirque qui n’a vraiment pas besoin d’un accueil de ce genre vraiment.
Accueilli comme un moins que rien !!!
Si vous êtes de passage sur parti de l’île de la Réunion choisissez un autre endroit pour vous restaurer…
Ah ? cela m’étonne j’y ai toujours été bien reçue, seule ou avec des amis… et leur carte est sympa. Enfin, c’est bon à savoir.
Comment s’appelle le resto situé juste en face le" Petit Randonneur" ?
Merci pour le renseignement.
En face du “Petit Randonneur” c’est le resto “Les Sentiers”.
Bon appétit !
Bonsoir,
Suis surprise de ce message… En effet, je suis allée au Petit Randonneur cet été et nous avons été très bien accueillis. La carte était correcte et correspondait parfaitement à notre commande tant au niveau du prix que des plats servis qui par ailleurs étaient très bons. La serveuse sympathique et accédant à nos demandes diverses et variées. Nous étions pourtant “touristes de passage” tout en étant originaire de par mon mari de la Réunion. Pour parfaire le tout le temps y était magnifique et nous avons profités de la terrasse extérieure… pour admirer ce cirque sublime. Le seul bémol à mon niveau est le manque de propreté des sanitaires et le manque de papier… gênant évidemment !
Je pense qu’une mauvaise expérience ne mérite sans doute pas de généraliser, puisque nous en avons été satisfaits, mais il est regrettable que cette halte ce soit pas passée pour vous.
Ness
je suis surpris de l’appréciationconcernant le petit randonneur .
Cela fait plusieurs fois que je me rends à Cilaos et que je mange au petit randonneur .La cuisine servie est de la véritable cuisine créole .Je peux vous assurer que lorsque vous sortez de table ,vous ètes repu.De plus les prix sont plus que raisonnables .
Moi, je vous conseille cet établissement,car c’est une cuisine authentique.
Il n’y a qu’a regarder les client sortir pour voir leur plaisir d’avoir gouté cette cuisine réunionnaise .Quand je lis une telle appréciation ,je me dis que certaine personnes se prennent pour Dieu .
… excellent restaurant ! A recommander !
après un bon repas, saucisses , lentilles de cilaos, notre pause déjeuner( à peine 40 min) c’est mal terminée, le serveur nous a demandé de quitter les lieux ou de reconsommer, car" d’autres clients attendaient et avaient faim"!! nos voisins de table étaient outrés!! nous avons du reprendre un café, quel dommage pour tous les professionnels du tourisme qui travaillent dur pour que la réunion mérite son label, terre d’accueil!!
Bonjour à tous,
Je confirme les avis plutôt négatifs pour ce resto. Arrivés de randonnées (Nom du resto : Le Petit Randonneur), on prend notre commande, mais ,… 30 minutes d’attente pour avoir nos plats.
Et pourtant : une grillade saignante, 10 min et un plat du jour déjà prêt.
Et pourtant, un couple s’est installé après nous et a fini de manger avant même que nous soyons servis !
Et pourtant, équipe très sympa, bon accueil, rien à dire à ce niveau-là.
Les avis Trip advisor étaient plutôt positifs pour le repas, effectivement c’était bon, mais je n’y retournerai pas.
Alles Chez Luçay, au 12 rue du Père Boiteau, très bon, familial, copieux (Le bol renversé était trop bon)
Bonjour
je suis actuellement à Cilaos et je n’ai malheureusement pas pu goûter aux spécialités du p’tit randonneur car ils ne servent que le midi
bien dommage pour nous qui randonnons
je suis actuellement à la réunion,dernièrement j’ai eu l’occasion de manger au petit randonneur,à Cilaos, rien à redire ,restaurant sympa,bonne cuisine,équipe sympathique
Nous sommes allées manger le 30 décembre les célèbres lentilles de Cilaos au resto le Petit Randonneurs
tout était parfait
resto à recommander
heidi