Restaurant gastronomique et pieds dans l'eau à la Réunion

Forum Réunion

Bonjour,

Nous venons sur l’île en Mars, je suis à la recherche d’un bon resto gastronomique avec si possible une vue sur la plage.

Si vous avez également le nom de petits resto plus abordable pour manger les pieds dans l eau je prends volontiers :slight_smile:

Merci

Bonjour Joyce

Je te conseille les peits restaurants typiques de Saint-Denis. Attention néanmoins à ne pas choisir systématiquement les meilleurs marché, avec la nourriture exotique les maladies tropicales ne sont jamais loin…

Bon voyage

Jacques

Nous sommes en France à la Réunion les critères d’hygiène sont les mêmes à part les maladies transmises par les moustiques de quelles maladies parlez-vous ? Je vis à la Réunion depuis 3 ans je n’en ai jamais entendu parler…

Bonjour

Comme bonnes adresses testées vue mer il y a :

• le Sarah beach à St leu qui bénéficie d’une super vue et la nourriture y est très bonne par contre il faut réserver
    -le Ice Spot à St gilles les bains est très bon également
  • la bobine le soir aussi est pas mal et c’est l’un des plus beaux cadre
  • il y a le restaurant de l’hôtel à St Pierre en front de mer face au patio qui est très bon

Dans les gastronomiques je ne l’ai pas testé mais il y a le blue margouillat à St leu qui est apparemment bon et le restaurant La varangue mais je ne sais pas ce qu’il vaut.

Sujets suggérés

Services voyage