Bonjour
avez vous des infos sur des restos tradits sur Alvor
car il semble y avoir pas mal d’arnaques !!
merci
Bonjour
avez vous des infos sur des restos tradits sur Alvor
car il semble y avoir pas mal d’arnaques !!
merci
Nous sommes adeptes et fidèles du Routard donc livre en main, nous sommes allés à la recherche d’un bon plan restaurant à Alvor.
Nous avons déjeuné au restaurant Zé Morgadinho. C’était hyper décevant: un accueil blasé et sans sourire ni chaleur (exceptée celle du soleil) ! Je choisis des seiches: y’a plus ! Des encornets : y’a plus! Impossible d’avoir une explication de la carte donc en voyant un plat gratiné passé, je choisis “ça”. Un espèce de “bacalhau com natas” nettement moins bon, 4 praires froides et 2 crevettes roses avec un goût de javel et plus du tout roses ! Dans la préparation des crevettes grises bien rondes sorties d’un congel, d’un frigo ou d’une boîte ! Au moment de desservir, je me suis prise une remarque du serveur car je laissais “le meilleur” à savoir ses crevettes roses ! Je lui ai expliqué pourquoi, il a levé les yeux au ciel … Mon mari a aussi eu droit à sa remarque car il ne finissait pas les sardines grillées !!!
Pas mal de restaurants sérieux et respectueux préviennent en posant les “plats entrées” sur la table qu’ils sont payants ou alors ils mettent des petits papiers avec les prix afin d’éviter les mauvaises surprises aux touristes. Ici evidemment rien ! Sauf un soupir quand il les récupère intact !!
Les housses de chaises sont très sales. Les nappes tachées sont cachées par les carrés de papier blanc … bref, nous avons été déçus comme rarement … dommage !