Bonjour,
Je cherche à réserver les vols pour un voyage au Japon suivi d’un séjour de quelques jours en Thaïlande au retour.
Je ne sais pas comment m’y prendre pour que ça soit en une seule réservation (et pas juste deux vols simples hors de prix) alors que les vols sont avec deux compagnies différentes, ni même si c’est possible techniquement.
L’idée est de choisir le vol direct Air France à l’aller (le 01/07) car les vols à escales sont trop longs pour les enfants, mais nous permettre un retour de Thaïlande moins cher avec escale sur le Qatar Airways par exemple (le 28/07). Mais à partir du moment où je sélectionne le vol aller sur Google Flight, le retour Air France parait celui qui donne la meilleure combinaison, et tous les autres vols à escale deviennent plus chers ou disparaissent.
Nous avons aussi une certaine flexibilité sur les dates qui seront essentiellement à fixer en fonction des prix des vols. Connaissez-vous un moteur de recherche qui permet d’afficher les prix des différentes combinaisons de dates A/R s’il vous plait ?
Merci beaucoup
Réserver un vol multi-destinations (Paris-Tokyo / Bangkok-Paris, Combinaison possible ?)
Forum Avion
Afficher directement les prix en fonction des dates, vu qu’il y en a 3, ça me paraît difficile : les cubes et le web ne font pas bon ménzge.
Skyscanner gère bien les vols multi-destinations, il suffit d’essayer les dates par itérations successives poiur trouver la combinaison la moins chère. Cela dit, la contrainde (très forte) des trois vols directs va peser lourd sur le prix.
Peut-être envisager un A/R Paris Babgkok ret un autre A/R, Bangkok-Tokyo, avec un stop-over au début et un à la fin.