Réserver un appartement sur internet à Venise

Forum Venise

Je dois me rendre à Venise fin juin, je cherche à louer un appartement pour 2 personnes et 4 nuits; je trouve des propositions sur certains sites mais qqu’un pourrait-il me faire bénéficier de son expérience qt à la fiabilité de ces sites?
Je suis novice en la matière et j’hésite à me lancer!
Merci.

Bonjour,

J’ai loué du 20/06 au 23/06/12 (3 nuits) un appartement (avec clim) dans Canareggio .

Pour un prix équivalent à une chambre d’hôtel, je dispose de 45 m2 avec cuisine, chambre et salon; je trouve la formule beaucoup plus pratique et convivial, tout en étant au coeur de Venise.

Je ne peux pas vous faire de retour dans l’immédiat, mais le site que j’ai sollicité est sérieux (répond au téléphone) et la réservation (par CB) demandée n’est “que” de 20%, le reste à payer sur place en arrivant.

Allez donc consulter OH SPAIN, tout est très détaillé et bien expliqué (je vous rassure, je n’ai pas d’actions chez eux !).

En espérant vous avoir (un peu) aiguillé…

Bonne recherche.

Bonjour ! Nous sommes rentrés hier soir de Venise où nous avions loué par le site ca-veneta (d’après les conseils lus sur ce site), et nous avons été enchantés. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! L’avantage, c’est que les propriétaires sont français, habitant depuis 3 ans Venise. Ils nous ont donnés quelques “bons plans”, sont très sympas, et les appartements sont en parfait état. Nous en avons loué deux à 5 minutes l’un de l’autre (11 personnes, dont 5 enfants). Ils en possèdent une bonne dizaine, et le choix est donc vaste. Nous étions personnellement dans “Colombina” (2e étage) et “duplex” (rc) avec petite terrasse. Tout était parfait, et géographiquement bien situé.

Bon séjour

Véronique

Merci pour l’info et les références, je vais consulter le site indiqué.

J’ai mis en septembre la première appréciation pour CA Veneta.
La semaine passée il y a eu un post un peu bizarre d’un internaute, qui à depuis disparu.
J’ai demandé en MP qu’il donne plus d’infos… mais rien pas de réponse.

En tout cas pour moi en septembre dernier ce fut nikel.
Fabrice nous à accueilli de façon très pro.
L’appt était Arlechino, et nous y avons logé à 2 couples.
Spacieux, neuf avec tout à se servir, vraiment impec et tout ça à 100m de l’arrêt vaporetto Giardini et donc en 5 mn place san Marco.
Pour d’autre renseignement, n’hésitez pas
Photo et récit de notre expérience ici

bonne prépa
Jacques

bonjour
je rentre aussi de venise nous avions loue le studio nino chez ca venicia situé au campo novo proche du rialtoLe quartier est calme mais proche de commerce et de resto .Corinne nous a bien conseiller vous pouvez y aller les yeux fermer

BonjourNous revenons de 5 jours à Venise, nous vous conseillons une super adresse.
http://alpozzo.venisejetaime.com/fr/

Ces deux jeunes français ont un BetB ou nous étions et des appartements en location.
Vous pouvez y aller les yeux fermés. Ce sont des gens adorables.
N’hésitez pas, nous sommes disponible pour répondre à toutes vos questions, Restau, Transport, Visites, ect …

Merci pour l’info.J’ai trouvé un appartement pour la fin juin.Je veux bien des infos sur les tarifs des vaporetti et le meilleur usage des forfaits.

Bonjour,
Pour le transport en vaporetto nous avons pris un pass 72 h trés vite rentabilisé, car les billets à l’unité sont a 7 euros par personnes pour une heure maxi, alors que le pass de 72h achetez nous est revenu a 31,35 euros par personnes.
On peut l’utilisé sur toutes les lignes, y compris la nuit et vers les îles autres que Venise, comme Murano, Burano, Lido, etc… ( sauf transfert aéroport )
Vraiment indispensable et trés pratique. On est ravi de pouvoir monter dans un vaporetto a n’importe quel moment et se reposer un peu, la marche à pied est intense dans Venise. La balade en Vaporetto à la nuit tombée sur le grand canal vaut le coup.

Bonjour Vira280,

Et bien merci
pour ce sympathique commentaire. L’entreprise s’appelle bien Open House Spain et
ses appartements à louer à Venise se trouvent sur oh-venice. Passez de super
vacances dans cette incroyable ville !

bonjou

bonsoir.je compte partir a Venise le 27 juin 2013. avec mon mari et mes deux enfants de 2 et 6 ans, on a réservé une croisière ( Italie, Croatie, Grèce, Montenegro) le 28, je cherche un hôtel pour cette nuit et aussi pour passe 3 jours après notre retour de la croisière, comme je voyage avec les enfants je dois tout programmer a l’avance.
merci de me renseigner sur des hôtels sympa au centre ville pas trop cher, et pour les personnes qui ont déjà fait cette croisière merci de faire partager votreexpérience …
aussi les restaurants, et les lieux a visiter a Venise.
au fait après je dois partir a Barcelone en Espagne donc j’aimerai bien savoir le meilleur moyen d’y aller (avion, train …).
merci a vous tous

pour l’hébergement , les resto et les visites , essayez de lire ce forum , la question est posée 20 fois pas semaine au moins , il y a moyen de trouver une réponse …

Bonjour,Je veux réserver un appartement sur le site louer-appartement-venise.com et spécialement l’appartement n’111, et j’aimerai bien avoir les avis des personnes qui ont déjâ été dans cet appartement, merci de me donner tous les renseignement possible.
Merci infiniment

Bonjour,

Je viens de m’inscrire sur le forum pour poser la même question que vous, et je vois qu’à l’époque (au mois de juin), vous n’aviez pas obtenu de réponse … Je me permets donc à mon tour de vous demander si vous avez finalement décidé de faire confiance au site (www.louer-appartement-venise.com) et si, dans ce cas, vous avez été satisfaite de la prestation ?
En vous remerciant,
Cordialement,
Anne

Quelqu’un parmi vous a t il déja réserver sur le site de houseinvenise.com ?
je dois réserver pour 8 personnes et ne voudrais pas que l’on se retrouve à la rue ! Surtout que l’on ne trouve pas beaucoup d’appartement pour 8 pers.!

Merci d’avance

Sujets suggérés

Services voyage