Réserver un appartement sur internet à Venise

Forum Venise

Je dois me rendre à Venise fin juin, je cherche à louer un appartement pour 2 personnes et 4 nuits; je trouve des propositions sur certains sites mais qqu’un pourrait-il me faire bénéficier de son expérience qt à la fiabilité de ces sites?
Je suis novice en la matière et j’hésite à me lancer!
Merci.

Bonjour,

J’ai loué du 20/06 au 23/06/12 (3 nuits) un appartement (avec clim) dans Canareggio .

Pour un prix équivalent à une chambre d’hôtel, je dispose de 45 m2 avec cuisine, chambre et salon; je trouve la formule beaucoup plus pratique et convivial, tout en étant au coeur de Venise.

Je ne peux pas vous faire de retour dans l’immédiat, mais le site que j’ai sollicité est sérieux (répond au téléphone) et la réservation (par CB) demandée n’est “que” de 20%, le reste à payer sur place en arrivant.

Allez donc consulter OH SPAIN, tout est très détaillé et bien expliqué (je vous rassure, je n’ai pas d’actions chez eux !).

En espérant vous avoir (un peu) aiguillé…

Bonne recherche.

Bonjour ! Nous sommes rentrés hier soir de Venise où nous avions loué par le site ca-veneta (d’après les conseils lus sur ce site), et nous avons été enchantés. Vous pouvez y aller les yeux fermés ! L’avantage, c’est que les propriétaires sont français, habitant depuis 3 ans Venise. Ils nous ont donnés quelques “bons plans”, sont très sympas, et les appartements sont en parfait état. Nous en avons loué deux à 5 minutes l’un de l’autre (11 personnes, dont 5 enfants). Ils en possèdent une bonne dizaine, et le choix est donc vaste. Nous étions personnellement dans “Colombina” (2e étage) et “duplex” (rc) avec petite terrasse. Tout était parfait, et géographiquement bien situé.

Bon séjour

Véronique

Merci pour l’info et les références, je vais consulter le site indiqué.

J’ai mis en septembre la première appréciation pour CA Veneta.
La semaine passée il y a eu un post un peu bizarre d’un internaute, qui à depuis disparu.