Réserver (ou non) The Lion King à New York

Forum New York

Bonjour tout le monde,

nous aimerions beaucoup voir la comédie musicale du roi lion, pensez vous qu’il est utile de réserver à l’avance étant donné qu’on ne peut pas le trouver à prix réduit le jour même au stand TKS (je crois qu’il me manque des lettre sur le nom, désoéle) de time square ?

Si oui il y a t til un site que vous ayez testé et approuvé à me recommander ? comme il en existe plusieurs, tous en anglais je ne sais lequel chosisir ?

Merci encore, bonne fin de journée

Effectivement, il y a peu de chance de trouver au TKTS des places avec une réduction, mais ce n’est pas “impossible”.
C’est la loterie.
Je suis allée voir sur les sites de discount Broadway.
Le Roi Lion n’est pas promotionné.
C’est un spectacle très couru.
Si vraiment il vous tient à cœur de le voir, alors réservez.

Pour ma part, j’ai acheté mes tickets bien en avance pour juillet car je rêve depuis des années de voir ce spectacle, surtout à Broadway…Et oui j’étais petite lors de la sortie du dessin animé… C’est ma génération :wink:

Bref, j’ai acheté les tickets sur le site sur lequel le site officiel du roi lion à broadway nous renvoie, c’est à dire ticketmaster. On peut aussi choisir sa place dans la salle.

http://disney.go.com/theatre/thelionking/broadway/

http://www.ticketmaster.com/artist/1039581/?brand=thelionking&camefrom=DBWAY_TLKNYC_BANNER2

Moi perso je l’ai vu à Paris et j’ai adoré !! J’hésite même à aller le voir à N-Y !!

Faîtes des économies et ne retournez pas le voir à NY.
Je l’ai vu à Mogador et au Minskoff, c’est exactement la même chose, à quelques détails de mise en scène près dus à la configuration de la sale.
Les costumes sont similaires.
A NY les places sont excessivement chères et vous n’aurez rien de plus dans votre panier des plaisirs que de dire que vous l’avez vu à Broadway.
Je ne veux pas vous décourager.
C’est pour répondre à une demande que je suis allée le revoir, le partage était sincère, mais la notion de dépense ne comptait pas non plus.
Alors à vous de voir…

Daccord =) J’hésitai pour Mary Poppins. Il est bien ?

C’est très bien fait avec une superbe mise en scène!

j’hésitais à réserver car en cas d’empêchement, on ne sait jamais, je perdrai une grosse somme … c’est un beau cadeau que l’on se fait là, on a pas eu la chance de le voir à Paris, mais rassurez moi SOURISGRISE c’est un beau spactacle quand même ? je ne vous ai pas sentie emballée …

Sinon vous savez si on peut annuler la réservation en cas de problème ???

Merci à tous !!

bonne journée

En ce qui nous concerne, lors de notre achat sur ticketmaster, le site nous a proposé d’acheter une assurance. Nous en avons eu pour 14$ pour deux billets achetés.

J’espère que ce sera assez si nous avions un problème d’ici là…

Ne vous méprenez pas!
Le spectacle est fabuleux.
Lorsque je l’ai vu à Paris, j’en suis sortie enchantée, émerveillée.
Le voir à Broadway n’a pas été un plus, c’est tout ce que je voulais dire.
Je mettais mes deux expériences en parallèle pour ne pas encourager ceux qui l’auraient déjà vu en France à y retourner.
Le prix des places est exorbitant.
Alors, il faut choisir.
Pour ce qui est de l’assurance par Ticketmaster, moi aussi je la prends, mais vérifiez bien les clauses de couverture pour annulation.

Merci AUDREY je vais me pencher sur ce site dès ce soir !!

SOURISGRISE, merci pour votre réponse ça me rassure car effectivement le montant est astronomique alors je ne voudrai pas me tromper alors que cette soirée sera une des rares extras que l’on va s offrir …

Au niveau emplacement vous choisiriez plutôt ORCHESTRE ou MEZZANINE ???

Merci encore, bonne journée à toutes et tous !

c’est encore moi … j’ai trouvé des places à 89€ sur NEWYORK60 connaissez vous ce site ?

Apparement dans les clauses d’annulation ils expliquent que jusqu’à 10 jours du spectacle ils remboursent, après non, sans supplément ça à l’air pas mal …

Je ne connais pas ce site… Mais $89 est un bon prix. Vous avez l’équivalence avec ticketmaster qui vend les billets les moins chers en mezzanine à $88.

Maintenant, s’ils vendent sur l’autre site les billets à ce prix en “orchestra”, c’est une super occasion.

Je les ai eu à $142 l’unité en orchestra, mais nous étions prêts à débourser ce prix… Un rêve n’a pas de prix, hein…

Bonjour,

Nous étions au 2ème rang en mezzanine et on voit très très bien puisqu’on domine, mais pas de loin, ce qui reste une soirée “à grand spectacle” et pas une pièce de théâtre aux dialogues intimistes !

après 10000 tergiversions (heu je ne suis pas sure que ce mot existe, lol !!!) j’ai réservé 2 places sur newyork60 pour 176€ apparement … ça me parait plus que raisonnable …

Affaire à suivre pour ceux qui veulent tenter de commander sur ce site !!

bonne journée

j’ai eu ma confirmation de commande , nous serons aux rangs D09 et D10

c’est à dire sur le côté, tout à gauche dans l’orchestre.

Pensez vous que nous verrons tout de même bien ???

Merci à vous

Si vous allez sur ce site, vous pourrez voir par vous-même la vue que vous aurez depuis votre siège :

http://disney.go.com/theatre/thelionking/broadway/#/seatingmap/

Ca n’a pas l’air trop atroce!

en plus j’avais aml lu on est en D109 et D110 soit dans les premiers rangs et au milieu !!! trop de chance !

Bon ben c’est niquel si votre place est si bien située! Après tant de tergiversions (!), c’est une belle conclusion!

Vous assisterez sans doute au spectacle avant moi! Profitez-en bien! Qu’est-ce que j’ai hâte, même si ça m’enlèvera un rêve dans la vie une fois le spectacle vu! En attendant, Hakuna matata et bonne journée!

C’est très bien pour vous.

Moi je souhaite allez voir Wicked à Broadway la semaine précédent Pâcques, et les prix sont assez exhorbitants : 300$ la place. Je pense que nous irons tenter notre chance au TKS même si je ne pense pas que nous aurons le droit à une très grosse remise. Mais comme pour vous c’est le rêve de ma vie de voir cette comédie musicale initialement porté par Kristin Chenoweth et Idina Menzel.

Quel est votre avis au sujet de la comédie musicale sistre act?

Comme vous je trouve scandaleux les prix pratiqués pour ce spectacle, mais sur ce site certains tarifs restent abordables.
Où vous seriez placés : aucune idée, mais à vérifier selon l’offre.
Allez voir ICI

Le site internet de TKTS annonce dans un communiqué en français qu’ils n’ont pas de places pour les représentations de The Lion King et Wicked a New York. Je vous conseille donc de réserver pour ces shows.

Bonjourje voudrai acheter des places sur le site newyork60 qui proposent des places pour king lion au meilleur prix mais on ne connait pas à l’avance les numéros des places;
qui a déjà acheté sur ce site et quand pensez vous
merci

Il m’arrive de passer par ce site s’il est mieux disant .
Je n’ai jamais eu à me plaindre des places qui m’ont été vendues.
Le Minskoff est un théâtre bien conçu pour avoir une bonne visibilité.
Vous devriez apprécier à sa juste valeur cette comédie musicale exceptionnelle par ses costumes.

.

Bonjour , je pars a New York en décembre j’essaie de réserver des billets pour voir the lion king, j’ai essayé sur ticketmaster mais ils disent qu’il faut une adresse de facturation au États Unis. Comment as tu fais pour réserver sur ce site ? Merci :slight_smile:

Avant de procéder au paiement, vous devez sélectionner “other country”
Ensuite, choisissez le “will call” ou le “print at home”.

Bonjour, je pars a New York en décembre j’essaie de réserver les billets sur ticketmaster mais ils disent qu’il faut une adresse de facturation aux États Unis, j’ai vu sur des forums que des personnes avaient réussi a réserver sur ce site ? Avez vous déjà essayé de réserver sur ticketmaster ? Si oui pouvez vous me donner la solution? Merci :slight_smile:

Je viens de vous donner la réponse : message précédant votre doublon.

Avant de procéder au paiement je choisis bien international delivery option et je choisis Will call other country ou print at home other country mais au passage du paiement quand il demande le nom et l’adresse il demande state dans un volet déroulant et y a que des pays des États Unis

Vous ne devez nullement choisir international delivery mais directement : other country.
Avant de vous répondre, j’ai fait une simulation pour un achat fictif pour décembre.
J’ai cessé au paiement…

bonjour, j’ai enfin réussi a réserver mes places sur le site ticketmaster, en fait j’essayais de mon téléphone et il est impossible de réserver en France sur la version mobile du site, sur l’ordinateur la version est complètement différente et effectivement j’ai retrouvé les indications que vous m’aviez fournis. En tout cas merci beaucoup. Par contrec’est mon nom qui est marqué sur les deux billets ça va poser un problème la bas vu que le deuxième billet qui est pour mon compagnon est aussi a mon nom ?

Voilà ce que c’est que de vouloir transformer ce qui, au départ, n’était censé être utile qu’aux communications orales à distance, en machine à tout faire ! :slight_smile:

L’essentiel est d’y être parvenu.
Le nom porté sur le billet n’a aucune importance.
Vous n’avez pas à décliner votre identité en entrant.
Si vous devez échanger votre voucher contre des places à la caisse, en principe ils se contentent de ce dernier, sans autre peuve de paiement ou de propriété.
Si le caissier a du temps, il pourrait réclamer la CB correspondant à l’achat ou votre passeport, à savoir celui qui correspond au nom du billet.

Pfff, suis dégoûtée. En trainant un peu sur le site ticketmaster pour voir le prix des places pour le roi Lion, il me semblait que pour 110€ j’aurai une belle place en mezzanine… Oui mais, je n’avais pas imaginé que les prix augmentaient avec les saisons ;0(
En clair, si j’allais à NY en mars, j’aurai eu ce tarif. Mais dès avril, les prix grimpent… donc, c’est fichu pour moi qui y vais en août !! Rien sous les 175$ … Et pas de tarif “enfant réduit” je pense…

Ce show n’est jamais discounté et il n’y a pas de tarif enfant, effectivement.

bonjour,
je suis actuellement a New York j’ai vu le spectacle du roi lion hier soir, c’est absolument magnifique les décors, les costumes, tout…
avec mon compagnon nous avons littéralement vidé la boutique de souvenirs! A cette période j’ai payé 145$ la place au 1er rang de la mezzanine. Ca vaut vraiment le coup d’y mettre le prix, le spectacle du roi lion à broadway c’est une fois dans sa vie !

Après avoir visionné sur youtube quelques vidéos des différents spectacles que j’envisageais (aladdin, wicked, stomp, roi lion), c’est en effet le roi lion qui me semble être le plus “majestueux” et qui plairait le plus à mon fils.

Malheureusement, je trouve le prix des places vraiment exhorbitant. J’étais pourtant prête à mettre 145$ (et déjà, c’est pas rien), mais comme je le dis dans un message plus haut : il me semble que je n’aurai pas droit à ce prix là en août! Ils augmentent leurs prix à la haute saison : rien sous les 175$ ! Le principe m’agace, d’autant plus qu’on voyagera à 5, donc ça commence à faire vraiment beaucoup !!

J’ai lu aussi qu’il y a un spectacle de Peter pan qui va sortie en 2015.

J’avoue que je suis un peu perdue du coup… Stomp est beaucoup plus abordable mais je me demande si ça ne va pas être un peu lassant pour mon fils de 9ans au bout d’1h…

Je m’étais aussi demandé s’il n’y avait pas, comme à las vegas, des spectacles du cirque du soleil. Mais, apparement, non.

Pour voir Stomp entre une et deux fois par an, si ce n’est plus, puisque je suis une vraie fan, je vous garantis, parole de souris, que votre enfant ne s’ennuiera pas une seconde.
Les numéros sont assez courts, très différents et surtout pêchus et drôles.
Tout en étant une spectatrice assidue, je me fais encore surprendre.
Ce spectacle se renouvelle tout le temps.

En 2014, au printemps, le Cirque du Soleil était installé dans Queens à Corona.
Va-t-il revenir? Je ne sais pas.

Wicked est hors de prix et bien trop compliqué.

Difficile de parler de Peter Pan.
Je ne l’ai pas vu annoncé prochainement.
Avez-vous les dates ?

Il s’agit de “Finding Neverland”, annoncé le 15 avril 2015. Ceci dit, maintenant que j’y regarde de plus près, je pense que ce sera plus inspiré du film avec Johnny Depp que du dessin animé.

Merci pour Wicked : je le sors de ma liste.

Reste donc : roi lion (les tickets d’aout ne sont pas encore en vente, mais ils seront sans doute beaucoup trop chers…), aladdin (mais pas certaine que ce soit une bonne idée d’aller au balcon, et pas possible de mettre le budget pour s’asseoir ailleurs) et stomp qui me tente encore plus avoir vous avoir lue… Je pourrais avoir des places au 1er rang du balcon, et là je ne pense pas que ce soit un souci d’être en hauteur étant donné que la salle est assez petite à ce que j’ai lu (et pas super confortable, mais ça je m’en fiche un peu).

Merci pour toutes ces infos, en tout cas !

Sujets suggérés

Services voyage