Réserve naturelle de la Ria Formosa

Forum Portugal

Bonjour,

Je prévois de me rendre en algavre début novembre. J’ai un peu flashé sur la réserve naturelle de la ria formosa. Je pense atterir à
Faro mais après je n’aurais pas de voiture. Est-ce que cela vous semble possible pour y aller? j’ai reperé de jolis appartement à Olhào et la région a l’air tellement belle.

Si vous retez dans la région , il ne vous faut pas de voiture, il y a des transports collectifs partout : bus, train et même bateau pour vous promener dans la ria.

Pas besoin de voiture, l’aéroport se trouve en plein milieu du Ria Formosa.

4 flamands roses avalés par réacteur à chaque décollage :smiley:

bonsoir ,je suis aller 3 fois a ria formosa ,pas besoin de voiture ,vous avez tout le long de l algarve de bons reseaux transports pas chers ,eva bus ,et le train ,moi j ai essayée les 2 ,pratique et pas cher ,faro est a 10km de l aeroport ,une armada de taxi attendent,mais vous avez aussi un bus eva ,tapez sur google eva bus …attention ,au portugal ,les jours feries ,moins de transports ,renseignez vous bien…sachez qu ils ne parlent pas français ,…donc anglais oblige …
taxi pas cher non plus …un chauffeur nous a fait visité farragudo etpria da rocha ,pour 15e ,ils nous a deposé a la gare demandé ,super simpa …vous avez tous les ferry ,pour aller ds les iles ,superbes ,2e …aller
par contre choisissez bien les restos ,pas tous top ,;et pas tous au meme prix …olhao super ,tavira aussi

faro ,pas top…et cher

j ai visité gratuitement un grand palais ,poussada ,hotel 5 etoiles ,une merveille ,prendre du lundi au vendredi ,faro …estoi…15km faro magnifique

les iles du rias toutes superbes ,un bon point pour armona qui possede de bons restos …

enfin bref ,mois le portugal ,j adore et j y retourne en 2018…

ah ,faro en avril rempli de cigognes …partout

bonne soiree brigitte

Sujets suggérés

Services voyage