Est-ce que quelqu’un parmi vous a déjà réservé depuis la France des vols intérieurs via le site internet de la compagnie aérienne low cost Interjet?
Je rencontre énormément de problèmes pour réserver mes vols intérieurs… Quand je remplis mes informations au moment de réserver, le site me demande d’indiquer l’état dans lequel je me trouve en France… Mais il n’y a pas de choix possible dans le menu, et le site bloque à ce moment…
J’ai réussi à réserver en m’identifiant comme habitant dans un autre pays, j’ai une confirmation de réservation, mais je redoute d’avoir des problemes vu que je n’ai pas indiqué que j’habitais en France…
Merci pour vos informations et vos réponses !
lbteam2
Ne reserve pas sur internet, achete direct ton billet au comptoir c moins cher et surtout beaucoup moins compliquer…nous etions dimanche a mexico et avons acheter 1 vol aller pour villahermosa depart le lundi a 12h10, payer 1749 pesos par pers…
Anonyme3
bonjour,
avez vous finalement pu prendre un vol avec interjet ? en réservant sur internet avec un pays autre que la france ? je rencontre les mêmes problemes
merci
karim314
Bonjour,
Oui finalement, je n’ai eu aucun problème pour prendre ce vol Interjet même en m’inscrivant sur un autre pays.
Je pense qu’au final cette information n’a pas grande importance, il faut juste que votre identité corresponde bien.
J’avais signalé ce bug au service clientèle d’ Interjet, ils ne m’ont pas répondu, et apparemment ce n’est pas résolu…
Bon voyage
Anonyme5
ok merci je viens de réserver en mettant other countries et cela a marché
sabinamgf6
Bonjour,
Je me permets de déterrer ce post pour avoir une confirmation sur la ponctualité (même relative de cette compagnie.
Nous allons réserver par internet un vol intérieur pour février sur Interjet (un peu plus de 4 mois).
Pensez-vous que ce soit le moment ?
Merci.
karim317
Pour ma part (à l’époque…) aucun problème de ponctualité des vols Interjet qui sont tous partis à l’heure.
Quant à savoir si c’est le bon moment pour vous de réserver, je pense qu’il n’est jamais trop tôt pour réserver des vols et obtenir de bons tarifs…
sabinamgf8
Merci pour votre réponse rapide.
Pour l’achat de billets tôt, je pense comme vous.
Nous avons d’ailleurs fait une bonne affaire (avec la Lufth) à plus de 5 mois du départ.
Je prends volontiers d’autres retours sur cette compagnie.
Anonyme9
bonjour
je viens de reserver un vol interieur mais j’ai une question : une fois le mail de confirmation récu et imprimé, faut il faire d’autres démarches de style enregistrement la veille sur internet, impression de carte embarquement avant le départ un peu comme ryan air?ou le mail vaut billet electronique comme chez air france?
merci de vos reponses
sabinamgf10
Bonjour terezoune1,
J’ai aussi une confirmation par mail.
Comme toutes les compagnies aériennes au monde (en toust cas que j’ai pratiqué), on devrait pouvoir faire le check on line 24 ou 36 heures avant l’embarquement.
J’espère !!?!! puisque nous rendrons une voiture de location le matin même d’un décollage prévu à 11h30.
Quoi qu’il en soit, il y a un code barre sur la confirm…