Réservations d'hotels en Thaïlande : obligatoire?

Forum Thaïlande

Bonsoir!

Je suis en train de préparer mon voyage en Thaïlande d’un mois, au mois de février. Je sais que c’est une saison très touristique et je me demandais s’il était nécessaire de faire des réservations d’hotels à l’avance, surtout pour le sud je présume?
Généralement je ne le fais pas mais la Thailande a l’air d’être très très touristique…

Merci d’avance!

bonsoir
obligatoire n’est pas le mot que j’utiliserai mais plutôt ‘conseillé’
c’est la pleine saison et en fonction des lieux que vous choisissez il ne restera pas forcement de place dans la catégorie recherchée
d’un autre côté on peut voir la chambre avant de réserver mais pas trop de possibilité de négocier
il se peut également que beaucoup de touristes ne restent pas a bangkok si toujours en manifestations et que les exterieurs soient bondés
bref je repars le 16 janvier et cette fois ci on a presque tout booké
le fait de ne pas booker fait quand même perdre du temps avec le sac à dos et les valises c’est pas toujours cool ???
pas facile … mais je bookerai quand même

bonsoir
je suis tout a fait d’accord avec la personne qui vient de vous donner son point de vue,elle vous a très bien conseillé.effectivement c’est la haute saison, et négocier les prix est difficile en cette période, et c’est surtout que bien souvent l’endroit qui va vous plaire ou vous convenir sera complet et vous risquez d’avoir un hotel a un prix plus élevé que prévu.donc je vous conseille aussi de reserver.
bon voyage
cldt

Sujets suggérés

Services voyage