Réservation vols intérieurs en Argentine depuis la France: comment?

Forum Argentine

Pour les résidents en Argentine, les tarifs sont de 132.666 ARS (avec 15 kg en soute) ou 208.271 ARS (avec 15 kg en soute + sélection du siège).

Pour un BA > Salta en Bus cama de nuit, le tarif est de 140.000 ARS, ce qui correspond à 87,50 €uros seulement (au cours BNA de 1.600 pesos argentins pour 1 €uro) mais le trajet est très long (environ 1.500 km) avec une durée proche de 24h.

J’ai finalement décidé de passer par l’agence locale.
Merci à tous pour votre aide et vos réponses.

Bonjour,
Je voulais savoir comment vous aviez fait au final pour l’achat des billets d’avion s’il vous plaît ?

Bonjour,

Elle/il est passé par une agence locale. Pour ma part, voyage en octobre, j’ai fait de même.

Je confirme. Je suis passé par une agence locale. Un peu plus cher que sur le site Aerolineas argentin mais beaucoup moins cher que sur le site Aerolineas international

1 « J'aime »

Coucou horizon_contraires,

En passant par une agence locale, le prix est apparement bien moins cher…

Si oui merci de me préciser le nom de ton agence.

Bonne journée
Annick

Hello,

Je ne sais pas si c’est bien moins cher , c’est surtout plus sécure de passer par une agence car il peut y avoir des annulations de vols ou du surbooking. J’ai lu tout ça sur différent site, donc je préfère ne pas prendre de risque. Nous l’avons aussi pris pour la visite de Buenos Aires.
L’agence c’est Max Turismo de Buenos Aires. Je te mets le lien: https://maxturismoargentina.com/
Bonne journée

Bonjour horizons_contraires,
je prépare un voyage en Argentine pour l’an prochain :slightly_smiling_face:
J’ai déjà épluché des dizaines de sites, blogs et carnets de voyage, mais les infos partent dans tous les sens !

Puis-je vous demander pourquoi vous pensez que prendre les billets avec l’agence vous protège mieux contre le surbooking et les annulations ?
Quels autres avantages y trouvez-vous ? Merci!

Bonjour,

Comme vous j’ai cherché et épluché beaucoup de blogs et sites et j’ai trouvé pas mal de témoignages de voyageurs qui ont vu leur vol annulé avec un remboursement souvent en cash quand il y a un remboursement.
Si j’avais 1 ou 2 mois à disposition j’aurais certainement tenté le coup des réservation seule, et modifier mon itinéraire au grès des aléas. Mais je n’ai pas ce temps, donc l’agence sera là pour m’aider et me retrouver un vol en cas d’annulations et de surbooking. Je parle couramment anglais mais mon espagnol est basic donc pour moi c’est une bonne option.
Je vous colle un message de hier qui illustre ce que j’ai lu sur divers forums ou blog.

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage