Réservation Volotea

Forum Corse

bonsoir,
nous allons en corse en septembre,le vol le moins cher que j’ai trouvé est la compagnie volotea.En regardant les prix pour la reservation j’ai vu qu’il y avait l’option de reserver les sieges.J’ ai besoin de votre avis avez vous deja pris cette compagnie,si je ne prends pas la reservation des sieges,avons nous quand même une chance d’être cote a cote(2 personnes) ou pas du tout.Cette option vous semble t-elle obligatoire?merci de votre aide.bonne soirée

Bonjour,

Oui, effectivement !!! Volotea fait des vols Nantes-Ajaccio à 18 € A/R !!! Je viens de regarder pour aller le 10 et retour le 24 !!!

Je pense qu’à ce prix-là et pour 1h40 de vol vous pouvez voyager séparement au cas où, ou vous arranger avec un autre voyageur :0)

Bonne journée.

Michèle

Bonjour
Volotea propose des prix très attractifs en faisant payer toutes les options.
Pour notre voyage Nantes - Bastia le mois dernier, nous avions des sièges séparés à l’aller comme au retour, bien qu’il y ait beaucoup de sièges libres sur le trajet retour.
Le voyage n’est pas très long et il est parfois possible de changer de place.
A vous de voir !

Bonjour,
Tout a été dit.
Avec une compagnie comme Volotéa, il faut être phylosophe, patient, et accepter les inconvénients issus des aventages (supposés … ! ).
En été, les retards sont nombreux et pas mal d’annulations aussi.
Bon voyage.

Puma

avec du retard,merci à tous de vos réponses.bonne soirée

je prends cette compagnie très souvent, il n’est pas indispensable de réserver les sièges, mais il y a de fortes chances que nous soyez séparés car les vols sont quasi complets tout le temps, nous profitons de leurs tarifs exceptionnels mais nous ne ommes pas seuls à bord!!!

merci de votre reponse.du coup j’avais reservé les sièges,et heureusement car 2 couples n’ayant pas reservés leur sieges ont été separés ,car l’avion etait plein.donc aucun regret,même si cela nous a coutés 28 euros en plus

Bonjour,

Volotea a mis en vente les billets pour l été prochain au départ de Lille pour Ajaccio.

Faut ils les acheter dès maintenant ou attendre les prochaines semaines?

Dans l attente de vos retours d expérience.

Cordialement.

Bonjour,
Vous pouvez réservertrès en avance cela dépend du prix proposé, sinon, il y a des promos chaque mois, attention si comme je l’ai fait au début, vous ne prennez les sièges et les valises en soute au dernier moment c’est beaucoup plus cher
Cordialement

Bonjour,
je vous remercie pour votre retour.
Volotea propose un ar Lille Ajjacio à 230€ courrant Juillet; tarif sans bagages en soute,ni les sièges pour être ensemble.
Cordialement.

Bonjour, je voudrais avoir votre retour sur la compagnie Volotea. Question tarif avez vous trouvé moins cher? Merci

oui avec Easyjet ! Volotea cette année est cher je trouve

Bonsoir,

En 2020 un veritable “chaos” les vol de Easy Jet à destination de la Corse: de très nombreuses annulattion en juillet. (et par la suite ) .
Par contre Volotéa a assuré son programme, Air France/Hop et Air Corsica ont aussi assuré leurs vols .

Easy jet est à eviter … si vous voulez des vacances tranquilles .

Puma

Sujets suggérés

Services voyage