Bonjour ,les routard.Voilà,1 semaine a Londres prevue du 3 mai au 10 mai 2014,sur le site du musé Tussaud il y a un combo pour les billets du musé et pour le London eye a 143 livres pour 1 famille (2 adultes et 2 enfants )Et si j’ai bien compris les billets pour le london eye sont valable 1 mois aprés avoir visité le musé tussaud;donc on peut aller au london eye quand on veut?
Car prendre des billets pour le London eye en avance sur le net est trés aleatoire suivant la meteo car il impose une date de visite .Avec ce combo de billet la visite du london eye devient interressante car on peut choisir un jour ou il fait beau.
Si vous avez déjà acheter ce genre de billets sur le site de M.tussaud,dites moi si cela est valable et peut on aller sur le london eye le jour que l’on veut ?
Merci, les routards
Et j’ai donc acheté des billets combo sur internet à récupérer chez tussaud (avec london eye et aquarium de londres). J’ai seulement choisi un jour et une heure pour la visite tussaud (qu’il n’est absolument pas obligatoire de respecter). On donne le mail de confirmation avec notre carte bancaire (qui a servi à l’achat) pour récupérer tous les billets. Et donc oui ensuite tous les billets sont valables un mois à partir du jour de la visite donc nous sommes allées aux autres attractions quand bon nous semblait ! En fait les autres billets sont comme des bons à échanger à la billetterie de l’attraction concernée. J’espere avoir répondu à vos questions 
ok,merci de ta reponse rapide.Je vais donc acheter ce combo sur le site du musée tussaud .Donc on va recuperer les billets directement au musée peu importe l’heure? car sur le site ils nous demande de choisir un horaire pour la visite.Si il n’y pas de plage horaire tant mieux .Merci encore
Oui il faut choisir une heure de passage mais ils disent sur leur site que c’est pour permettre un passage prioritaire mais donc pas obligatoire.