Réservation Travel2be

Forum Avion

Bonjour
J ai voulu faire une reservation pour un vol bruxelles nice fin octobre. Au moment du paiement il me dise qu il y a eu un pb et n ont pas pu débité ma carte. Qq jours plus tard je me rends compte que j ai bien été débité. Mais je n ai ni de num de réservation ni de billets.
J essaie de les contacter par téléphone xause perdue ! Et par mail il me demande un num de réservation. La bonne blague. Je vais porter plainte je pense à fuir absolument même compagnie que travelgenio. Se sont des voleurs

Merci pour votre commentaire Veronique. Nous allons confier votre dossier à l’un de nos agents. Pour cela, nous vous demandons de bien vouloir envoyer un e-mail à l’adresse customer.service@travel2be.com, en indiquant le numéro de réservation (le code à 8 chiffres qui figure dans l’e-mail de confirmation que vous avez reçu) dans l’objet de l’e-mail. Vous devez nous écrire à partir de l’adresse e-mail avec laquelle vous avez fait la réservation. Vous recevrez ensuite immédiatement les instructions à suivre.

Sujets suggérés