Bonjour à tous , nous partons au Cambodge du 23 février au 06 Mars 2024.
Nous souhaiterions prendre un train entre Sihanoukville et Kampot le 01/03/24 mais malheureusement , impossible de réserver en ligne .
Certains d’entre vous on t’il déjà pris cette ligne ??
Comment avez vous acheté les billets ??
Bonjour, vous pourrez acheter vos billets à la gare avant le départ, il n’y a pas de classes particulières, c’est le même tarif pour tout le monde et donc on s’assoit là où il y a de la place.
Bon voyage !
Merci pour l’info
.nous ferons comme cela .
Bonjour, avez-vous finalement pris ce train de Sihanoukville à Kampot? Nous envisageons ce moyen de transport entre ces 2 villes mi juillet et comme vous, je ne trouve pas d’infos sur internet.
Merci ![]()
Il y a toutes les infos sur la page Facebook Royal Railway Cambodia. Dans le sens Sihanoukville - Phnom Penh, le train part tous les jours à 14h et passe par Kampot à 16h. 6$.
Une portion de route qui relie les deux villes est connue pour être défoncée, avec de profonds nids-de-poule, d’où l’intérêt de prendre le train. Ceci dit, la route est en travaux actuellement, à voir si elle sera prête mi-juillet si jamais vous ne prenez pas le train.
Je vous joins une photo des horaires mais la qualité est médiocre.
Merci beaucoup pour cette réponse ! Voici toutes les infos dont j’avais besoin . ![]()