Bonjour,
Est-il nécessaire de réserver son billet de train Oslo-Bergen à l’avance ou achat le jour même ?
Même question pour 2 nuits sur l’express côtier de Bergen à Trondheim ?
L’achat sur les 2 sites concernés est -il facile depuis la France ?
Bonjour,
Est-il nécessaire de réserver son billet de train Oslo-Bergen à l’avance ou achat le jour même ?
Même question pour 2 nuits sur l’express côtier de Bergen à Trondheim ?
L’achat sur les 2 sites concernés est -il facile depuis la France ?
…et je me permets de completer la question…
Cette reservation est elle facile depuis la france, via un pass interrail?
et le top si vous avez se renseignement : combien coute ces reservations via interrail?!
Merci, et desoler Xbabeth d’avoir polluer ton post!
Merci.
Flavien
Bonjour, tous les deux,
Réservation d’avance sur les trains n’est pas absolument nécessaire, mais beaucoup plus économique. Si vous achetez votre billet le jour du voyage il faut payer le prix “normal”, par exemple 815 NOK pour un billet Oslo-Bergen. Si vous réservez votre billet en ligne jusqu’à 3 mois d’avance vous trouverez des billets à prix réduit à partir de 199 NOK.
Une réservation de place avec un pass interrail n’est pas possible en ligne, il faut le faire par téléphone à NSB. Vous trouverez les prix sur le site web interrail.
Sur Hurtigruten, une réservation est absolument nécessaire si vou desirez une cabine. Sinon, c’est possible d’acheter le billet le jour du voyage.
merci pour ces informations précieuses
bonjour,
je souhaitai réserver sur hurtigruten mais j’ai peur d’avoir un décalage avec les différents voyages et de ne pas être à l’heure exacte et de ce fait perdre la somme avancée.
Est ce que début juin il est encore possible de monter à bord sans réserver ?
les prix sont ils moins chers sur place ou en réservant à l’avance ?
par avance merci
Bonjour,
le prix pour un voyage sans cabine est le mème réservé en ligne ou acheté au bord. Les bateaux peuvent porter des centaines de passagers au pont, il n’y a pas de raison de craindre que le bateau soit complet.
bonsoir
j’ai réservé billet avec hurtigrutin Tromso Honningsvag.
Arrivée à 11 h 45
nous voudrions aller donc au Capnord, mais quels sont les bus après 12 h et est ce que le prix de la visite est compis dans le prix du bus ?
Est ce que quelqu’un sait comment cela fonctionne ?
Je pense rester une nuit sur Honningsvag
Est ce que la visite du CapNord mérite l’après midi entière ou peut on aller ailleurs si il y a des bus (par exemple kirkeporten)
par avance merci
bonjour,
merci pour les tarifs et les horaires
jonicole
bonsoir
le bateau hurtigruten arrive théoriquement à 11 h 45 à Honningsvag, et le bus de la ligne honningsvag part pour le capnord à 12 h.
Est ce que vous savez si le bus attend ce bateau ? si l’aarrêt de bus est prêt de celui du bateau ?
est ce que quelqu’un a déjà eu ce souci
par avance encore merci
Jonicole
Bonjour,
Je suis également intéressée pour aller de Honningsvag au Cap Nord, pendant l’escale du bateau Hürtigruten. Les horaires de bus semblent correspondre aux horaires du bateau. Arrivée du bateau à 11h45, départ du bus à 12h. Retour du bus à 15h, départ du bateau à 15h15.
L’arrêt de bus est-il près du point où le bateau accoste ?
Quelqu’un a-t-il déjà fait cet aller retour au cap nord pendant l’escale du bateau ?
Merci par avance pour os conseils, retours d’expérience.
bonjour,
j’ai préféré prendre l’excursion avec hurtigruten, car je ne savais pas si le bus attendait.
Par contre je sais que le bus n’est pas très loin du point où le bateau accoste, j’ai posé la question à l’office de tourisme.
Est ce que vous repartez avec le bateau?
Nous y serons aux alentours du 3 juin je veux bien vous dire à mon retour
Cordialement
Bonjour,
Oui, nous arrivons et repartons avec le bateau. Nous avons donc juste le temps de l’escale pour aller au cap nord, mais quand je vois le prix demandé par Hürtugruten, j’essaie d’envisager différentes solutions … Si c’est trop risqué au niveau des horaires, on prendra aussi avec Hürtigruten.
Nous y serons le 7 mai. Je pourrai vous dire au retour si c’est faisable ou pas avec le bus local.