Bonjour,
Qui a pu s’inscrire sur Cleartrip et IRCTC récemment ?
Cleartrip ( après le choix d’un parcours en train Varanasi - Kharujaho ) me renvoie
sur la page suivante de IRCTC, et qd je l’ai bien remplie (?) IRCTC me renvoie sur
une page marquée sorry , try again!!
J’ai vainement essayé plusieurs fois avec même des noms différents…
Quelqu’un a-t’il une solution ?
Merci, merci!
daniel831702
Ben alors ? Personne ne prend plus le train en Inde ?
Anonyme3
Bonjour,
Je viens de faire une réservation sur le même trajet.
Pour la crétion du compte, il faut beaucoup de patience, tantôt, on met trop de temps, tantôt, l’info n’est pas la bonne mais bon au final on y arrive. Pour le numéro de tél, vous devez le savoir, il faut mettre un n° bidon commancant par 9 et envoyer par mail le scan du passeport avec rappel de votre n° d’identification en demandant le n° de mobile OTP.
Pour ma part, et cela date de la semaine dernière, juste après la demande de création de compte, j’ai reçu un mail me confirmant mon mot de passe et mon ID puis pus rien.
Quelques jours plus tard, j’ai reçu un autre mail me disant que la vérification a été faite avec succés mais toujours pas de mot de passe. J’ai alors renvoyé un mail expliquant que j’habitais en France et que je n’avais pas de mobile indien et que j’avais besoin du code OTP par mail rapidement mais en vain.
Puis hier j’ai à tout hasard essayé de réserver et miracle, sans me le dire et sans m’envoyer le fameux code OTP, ils ont activé mon compte et j’ai pu faire ma réservation.
Si je peux vous aider, n’hésitez pas.
steftel4
Bonjour,
Bonjour,
J’avais un compte cleartrip/IRCTC depuis plusieurs années. J’ai voulu réserver il y a 1 semaine et les conditions ont changé : Après avoir acheté sur Cleartrip il faut valider son password sur IRCTC dans la même session. et la échec !!! Comme je pars début décembre et que c’est déjà les waiting list, c’est un peu la panique. J’ai donc contacté IRCTC en support sur le compte existant ET créé en plus un nouveau compte (avec copie passport) mais aucun retour au bout de 7 jours !!!
Mes achats de billet sur cleartrip m’ont été recrédité 7 jours plus tard sur mon compte / carte bleus.
daniel831705
On part mercredi dans 3 jours… on verra sur place pour le train faute d’avoir réussi par le web!
Anonyme6
Nous vous souhitons un bon voyage, vous auriez été proche de chez nous, nous aurions pu vous prendre les billets car nous sommes en train de réserver les notres.
daniel831707
Vous etes où ?
chrisztazy8
Après avoir eu beaucoup de difficulté à réserver mes trains avec IRCTC, etc. j’ai fait ce court montage vidéo étape par étape. Beaucoup de remerciements depuis… si ça peut t’aider! Voir aussi les commentaires des gens sur youtube en dessous de ce vidéo.
bonne chance! http://youtu.be/73fDA2Nq-lg
haircer9
Bonjour,
Devant prochainement utiliser en Indes le train,je collecte les infos pour faire des réservations par Internet. J’ai ainsi lu qu’il fallait fournir pour Cleartrip un n° de mobile OTP. N’ayant aucune idée de ce qu’est un numéro de mobile OTP, merci de me donner des infos à ce sujet.