Bonjour,
Je viens de faire une réservation sur le même trajet.
Pour la crétion du compte, il faut beaucoup de patience, tantôt, on met trop de temps, tantôt, l’info n’est pas la bonne mais bon au final on y arrive. Pour le numéro de tél, vous devez le savoir, il faut mettre un n° bidon commancant par 9 et envoyer par mail le scan du passeport avec rappel de votre n° d’identification en demandant le n° de mobile OTP.
Pour ma part, et cela date de la semaine dernière, juste après la demande de création de compte, j’ai reçu un mail me confirmant mon mot de passe et mon ID puis pus rien.
Quelques jours plus tard, j’ai reçu un autre mail me disant que la vérification a été faite avec succés mais toujours pas de mot de passe. J’ai alors renvoyé un mail expliquant que j’habitais en France et que je n’avais pas de mobile indien et que j’avais besoin du code OTP par mail rapidement mais en vain.
Puis hier j’ai à tout hasard essayé de réserver et miracle, sans me le dire et sans m’envoyer le fameux code OTP, ils ont activé mon compte et j’ai pu faire ma réservation.
Si je peux vous aider, n’hésitez pas.