Reservation sanpark kruger

Forum Afrique du Sud

Bonjour,
Suite à vos conseils, je vais essayer de reserver 2 nuits dans le parc Kruger, et je devrais être 2 autres nuits aux portes du parc (vers marloth parc)
Je m oriente dans l’ordre plutot sur Satara (il me semble qu il ait été renové et qu il dispose d un restaurant), lower sabi ou berg en dal.
Je sais que les resa sont ouvertes 11 a 12 mois à l avance mais j’ai du mal à comprendre les dates d ouverture des reservations : par exemple début juillet 2026 les resa sont possibleS jusqu’a mai 2027, mais le calendrier n avance pas. Est ce que le calendrier A+1 s ouvre à chaque début de mois (aout 2026=> juin 2027) ou par systeme de 2 mois? (j ai trouvé un calendrier d ouverture de resa en ligne sur sanpark avec 4 dates seulement en 2026)
Par ailleurs, j essayais de trouver dans les descriptifs de bungalow 3 personnes un “perimeter” mais rien en vue sur Satara Est ce que ce descriptif n existe que sur certains parc ou peut être est ce lié au type de logement?
Merci d avance pour vos lumières :wink:

Bonjour,

Moi je réserve toujours via cette adresse mail et pas de problème:
reservations@sanparks.org

Je fais ma demande 11 mois à l’avance pour être sûre d’avoir le bungalow que je souhaite dans un camp préçis.

A plus
Annick

1 « J'aime »

Sujets suggérés

Services voyage