Réservation Ryanair

Forum Avion

Bonjour
Je viens, pour la 1ère fois de faire une réservation par Ryaniar;

_Je découvre qu’il faut les appeler pour se faire enregistrer…évidemment, le temps file…Je ne sais pas,

• s’il faut énoncer oralement la référence de réservation
  • s’il faut se servir du clavier
    ._Ils annoncent que si nous voulons le faire en ligne, cela entraine des frais mais… la somme n’est pas indiquée

_je demande à avoir une facture qui ne correspond absolument pas à la somme que j’ai payée

C’est ma 1ère réservation chez eux, mais je la regrette déjà

Une question : comment avez vous fait pour acheter un voyage alors que vous ne savez pas comment s’enregistrer?

Pour obtenir les cartes d’embarquement il suffit d’aller sur le site et de remplir ce qui est demandé.
Rien de plus simple.
Pas frais.

Les frais c’est seulement si vous ne voulez pas imprimer les cartes d’embarquement.

bonjour
J’ai vu une annonce, j’ai suivi la procédure et découvert tous les ajouts.
j’ai payé et reçu ma confirmation de voyage
J’ai imprimé les détails de réservation et dans le paragraphe " notes et conseils", je vois écrit; "Important: enregistrement en ligne obligatoire "
J’avoue que jai un certain âge, que pour la première fois, je suis un peu perdue lors d’une réservation.
merci de votre réponse

Dans les 24 h avant le départ vous devrez aller sur le site de Ryanair pour vous enregistrer et imprimer votre carte d’embarquement (c’est celà l’enregistrement en ligne)
Surtout faites le bien, car si vous ne l’avez pas fait sur internet vous devrez obtenir votre carte d’embarquement à l’aéroport, ce qui vous coûtera très cher.

Finalement, problème résolu.Ayant eu connaissance des frais demandés par E-Dreams pour s’occuper de l’enregistrement et du coupon d’embarquement ( 15 euros), j’ai passé par eux.

Bonjour

15 euros pour imprimer une carte d’embarquement…à ce prix là E-Deam ne perd pas d’argent.

Cordialement
Pierre

Sujets suggérés