Enfin, cela est possible depuis peu, depuis seulement 15 jours.
En effet, Je
suis passé chez Viazul il y a peu et j’ai rencontré le directeur, il m’à assuré
que le site fonctionnait. Mais cela fait seulement 15 jours que le site de
Viazul permet les réservations, malgré qu’iil ne fonctionne que partiellement, pas
parfaitement encore. Cela saurait venir
Vous
pourrez toujours aller sur le site de JDSDF pour imprimer les horaires et
correspondance.
Par contre, il y a à l’arrivée de l’aéroport International Jose Marti à la Havane, un guichet de réservation Viazul qui fonctionne parfaitement bien pour les réservations.
Jacques
DEPOLLIER du site JDSDF a Cuba
Anonyme2
Il y a un peu moins d’un mois quand le site àa été ameliorer, je me suis apercu d’un chose qui me semblait etre une anomalie., il etait possible de faire Vinales /Trinitad et non pas Trinitad /Vinales
J’ai envoye un mail à Viazul dans leur boite www.viazul@transnet.cu avec peu d’espoir de retour
et miracle ils m’ont répondu que la liaison etait programmé mais pas encore en service .
Quand au site, il ya une net amélioration, il permet vraiment de réaliser ses itineraires ,avec les horaires, les prix , la possibiltés de réservation pour les villes intermédiaires.
Anonyme3
Michel _75
Ton email pour VIAZUL ne fonctionne pad
Anonyme4
vous devriez reessayer votre message passera. Attention c’est une adresse internet que j’ai fourni pas un site internet
Par contre comme j e l’ai dit je ne vous assure pas d’une réponse.
Anonyme5
Merci encore jais fait mon contact par l’hôtel pour le bus viazul le terminal est sur la 26 calle du cote sud
Qui fait la navette pour toute les destinations a cuba
Nord américain
Hasta luego
Anonyme6
Michel_75
J’avais oublier de dire que le terminal de VIAZUL était pour varadero
Je sais que c’est tabou d’écrire Varadero sur le forum car sa influence certain routard