J aimerai juste savoir si perurail envoie un mail de confirmation une fois le paiement effectué?
En fait j ai fait une réservation hier via leur site mais juste apres que le paiement (par cb)est été effectué, la page web a planté! Du coup je ne sais pas si les réservations ont été prises en comptes!
J ai cru comprendre que leur site ne fonctionnait pas très bien, mais selon vous est ce que c est réservé?
Merci
Popo35
Anonyme2
oui il faut imprimer apres le boleto de viaje que tu presenteras a l entree .ils ont du te filer un numero de dossier ou autre qui te permettra de retrouver…sinon peut etre que ta demande n a pas ete prise en compte .desolee mais je ne peux guere t en dire +…
Anonyme3
Et bien si , ça m éclaire plutôt bien puisque je n ai reçu aucun numero de dossier , aucun mail rien nada !!
Je pense donc que ma resa n a pas été prise en compte !
Merci
lucietravel4
Je pense que j’arrive un peu tard dans le forum pour repondre a cette question et je pense que tu as deja du trouver une reponse a ta question. Mais en tout cas il me semble que tu peux cliquer sur print ticket sur le site de Peru rail et inscrire ton nom de famille et ils vont retrouver tes reservations… c’est aussi pas mal pour reimprimer ses billets.
Par contre pour les personnes qui ne sont pas au courant on ne peut pas faire plus d’un achat en 48 h sur le site de Peru rail…
J’ai achete un aller pour le mois de juin hier et je voulais acheter le retour aujourd’hui et j’ai eu transaction refusée. donc je les ai appelé…Comme il reste peu de place je voudrais peut etre prendre une des deux autres compagnie qui operent le trajet Aguas Calientes-Ollantaytambo mais je ne sais pas trop car elles ne figurent pas dans les guides du routard ou le Lonely… Inca Rail et Machu Picchu Train. Quelqu’un a t’il deja reservé un billet avec eux?
Merci infiniment pour votre aide.
Lucie
Merc
Anonyme5
Effectivement, j ai pu 2/3 jours plus tard, grace a l onglet "réservation " retrouver ma commande et surtout imprimer mes tickets !
Sinon désole jamais entendu parler de inca rail!
Merci
lucietravel6
Merci pour ta réponse. Finalement j’ai utilisé la carte de credit de mon conjoint et ca a fonctionné. J’ai pu reserver avant que les derniers billets ne soient vendus. je n’etais pas trop rassurée de prendre une autre compagnie sachant qu’elle n’etaient citée nulle part.
Bonne journee et bon voyage si tu pars bientot. Moi je pars dans un mois et demi. J’ai trop hate.
Lucie
Anonyme7
Bonjour
Je ne sais pas s’il y a encore quelqu’un sur ce sujet…
j’ai un pb avec Perurail.
Il semble que leur site ne permette plus de faire des reservations. J’ai le message “We regret the inconvenience caused. Please try again.” Ce message est présent au moins depuis hier.
Est ce quelqu’un peut me dire si ça va durer?
Est ce volontaire pour empêcher les réservations avec les CB, un peu comme c’est le cas sur le site de Machu Picchu depuis Mi-Juillet?
Merci d’avance pour vos réponse.
Bonne fin de journée.
Anonyme8
Bonjour,
perso j’ai pris mes billets sur Perurail samedi et je n’ai pas eu de problème au cours de la réservation et de l’achat.
Ils n’envoient pas de mail mais tu peux enregistrer directement afin d’imprimer, tes billets.
Bon courage.
Anonyme9
Bonjour,
Je viens de réserver mes billets de train pour le Machu Picchu sur Peru Rail.
Or ils me disent que pour les billets électroniques, il faut les retirer minimum 1 heure avant le départ dans un des points de vente qu’ils indiquent.
Dear passenger,
Thank you for your preference. Your purchase was successful and you have been assigned purchase code Nº XXXXXXXXXX
We advise you that for security reasons, your e-ticket/travel document for the chosen train service will be delivered to you personally; therefore, you must approach any PeruRail Sales Point (stores or ticket offices) listed bellow, at least 1 hour before departure of the train.
For this purpose, it is essential to submit the following information:
-The purchase code number assigned in this email.
-The credit card used to make the purchase.
-Valid identity document.
Il est donc impossible de les imprimer directement ?
Merci à vous
el_nino10
bonjour
il faut croire qu’ils ont eu pas mal de problemes avec les reservations sur internet.
Ces mesures sont de cette année
il y a tellement de fausses cartes en circulation et il est tellement facile de falsifier les tickets imprimés sur ordinateur…
Mais pour toi, cela ne change rien .
el nino
Anonyme11
Merci, c’est bien ce qu’il me semblait.
La seule chose c’est que ça oblige à se rendre dans l’un des points de vente avant le départ du train. C’est un peu plus contaignant.
el_nino12
Tu ne vas pas aller directement au machu picchu des ton arrivée à cuzco, tu as donc la possibilité de passer a l’agence de la plazza des armas dès que tu arrives à cuzco…je ne vois pas ce qui est contraignant
el nino
Anonyme13
Oui tu as raison, je n’avais pas bien vu cette possibilité !
Parfait alors, merci
J’espère juste qu’ils pourront sortir un double des billets comme c’est demandé lors de la montée dans le train.
Anonyme14
bonjour,
je voudrais savoir si c’est possible de réserver directement à cuzco dès mon arrivée et dans quel agence pour Machu Picchu et la montana de 7 colores ?
Et aussi pour Perurail ?
exemple : j’arrive mardi vers midi et est-ce possible de réserver pour machu picchu et les billets de train pour mercredi ?
cordialement
el_nino15
bonsoir
tout depend des dates de ton sejour
il faut savoir que les trains partant de Poroy ne permettent pas de visiter le vaste site du MP dans la session du matin et les trains retour sur Poroy sont en milieu de l’apres midi donc trop tot pour cette session
autre probleme, sur le trajet ollantaytambo-Aguas calientes, il y a beaucoup de trains avec des tarifs differents. Evidemment les trains les moins chers sont pris d’assaut et en prenant tes places au dernier moment, tu auras les trains disponibles et pas forcement aux horaires que tu auras prévu et avec des prix plus importants
on ne peut pas t’en dire plus en fonction des éléments que tu donnes
el nino
team_california16
Bonjour, de mon côté j’aimerais réserver des billets mais impossible.
Sur le site de pérurail je sélectionne les billets, je remplis les champs des passagers avec les passeports, jusque là tout va bien.
Et au moment de payer et de rentrer ma carte bancaire, il me demande également un document d’identité. Sauf que dans la liste déroulante il n’y a que la carte nationale d’identité, ils ne me proposent pas le passeport donc impossible de payer. J’ai bien évidemment tenté avec la carte d’identité française mais ça ne fonctionne pas car il doit s’agir de la carte péruvienne. Je ne comprends pas car je peux bien rentrer les passeport sur les billets, mais impossible de payer sans un autre document d’identité, quelqu’un a-t-il déjà eu se souci ?