Mon mari et moi commençons à préparer notre voyage aux Seychelles prévu pour janvier 2019.
Quelqu’un a-t-il déjà réservé via le site Seyvillas ? et si oui, quel est votre avis sur la prestation proposée ? Nous partirions 17 jours et pensons passer quelques jours sur Mahé, Praslin et La Digue. Ou tout le séjour au même endroit…
Lors de nos précédents voyages, nous réservons les vols par nous-même et les locations via Booking (République Dominicaine et île Maurice).
Bien sûr, c’est avec grand plaisir que nous prendrons tous vos précieux conseils.
Grand merci !
Cordialement
puce532
Je ne connais pas Seyvilla mais il y a un tour opérateur qui travaille sur les Seychelles et qui mérite d’être connu: belfrica.com. C’est un petit opérateur qui travaille uniquement sur l’Afrique et qui peut réserver les hotels, les transferts, les passages en bateau. …en fonction
de vos souhaits. Ils sont très professionnels et cela vaut la peine de leur demander un devis.
Bonne chance et bon séjour aux Seychelles!
ferrarienzo3
Bonjour
Nous partons à trois couples d’amis la semaine prochaine pour un circuit Mahe Praslin La Digue par Seyvillas. Pour l’instant pas de problème. Que de bons retours. Ils ont tout organisé comme nous le souhaitions. Nous verrons ensuite sur place si le reste des prestations suit !
Je ne manquerai pas de vous faire part de nos impressions.
Bonne journée !
ferrarienzo4
Bonjour à tous !
Voilà le rêve est terminé. Nous sommes rentrés hier de 15 j dans cet archipel magique.
Nous étions 3 couples et sommes partis avec Seyvillas .
Pas un seul problème, pas de mauvaise surprise . Réservations hôtels, transferts inter-ile tout était très bien organisé par l’agence Créole qui est leur prestataire sur place .
Toujours un agent Créole où nous debarquions pour nous guider .
Nous avons juste une fois eu un problème de chambre dans un hôtel car ils avaient eu un bug informatique et les chambres supérieures que nous avions réservé n’étaient pas disponibles la première nuit .
Nous avions néanmoins une magnifique chambre et ils nous ont déménagé le lendemain .
Pour nous dédommager ils nous ont mis un taxi privé style van pour 6 personnes à disposition toute une journée gratuitement.
Cela nous a permis de visiter l’ile à peu de frais. Mais Seyvillas n’y était pour rien.
Nous avons beaucoup visité, plongé bref … Je reste à votre disposition pour toute information.
À bientôt
Béatrice
Anonyme5
Bonjour,
Je ne suis jamais partie avec Seyvillas alors je ne sais pas comment ils s’occupent de leurs clients.
Je suis partie 5 fois saux Seychelles, et je passe toujours par Seyeasy.
Ils ont habité sur place : ils connaissent tout le monde, ils savent où ils vous envoient, ils sont pros et sympa.
Et comme ils travaillent aussi avec Creole (comme presque tous ceux qui travaillent aux Seychelles), vous avez toujours quelq’un sur qui compter en cas de besoin !
bounty1206
Nous partons en décembre, et nous sommes en contact avec Seyvillas. Pour le moment, ils sont très patient car je demande beaucoup de renseignement.
Pourriez vous me dire quel etablissement avez vous choisis, et quel programme avez vous fait;
ferrarienzo7
Bonjour
Nous avons démarré par Mahe 3 j au Coral Strand puis Praslin 4j au Coco de Mer et avons terminé par le plus beau à mes yeux La Digue 4j au Domaine de l’Orangeraie .
Excellent voyage !!!
paris12eme8
Bonjour,
Je pars en aout pour 11 nuits également mais dans un ordre différent : 3 nuits à La Digue, 5 nuits à Praslin et enfin 3 nuits à Mahé.
A la Digue je loge aussi au Domaine de l’Orangeraie :-).
Pour Praslin et Mahé je voulais des hotels intimes mais chics (Dhevatara à Praslin et CaranaBeach à Mahé; très peu de chambres pour les 2).
A Praslin, j’ai une voiture car nous logeons à Grand Anse et à priori, bcp d’algues sur la plage…
Pour 4/5 jours à Praslin et 3 à Mahé, pouvez-vous me dire ce que vous avez préféré ? Vous coups de coeurs à voir dans ces 2 iles ? Les plus belles plages ?
Merci.
fallas9
Je vais partir aux Seychelles nous 3 adultes et 1 fille de 10 ans…nous resterons 10 nuitées au mois d avril 2027…Nous comptons passer par seyvillas pour 4 nuits a praslin 3 à la Digue et 3 Mahé pour finir…Pouvez vous me conseiller sur ce TO (assurance, frais, trajet, hébergements) et son sérieux…j ai besoin de vous… Cordialement