Réservation Iberia

Forum Avion

Bonsoir,
j’ai voulu acheter un billet de vol sur Ibéria avec la carte bancaire de mon mari. Dans les conditions d’achat, ils disent qu’on doit avoir la carte utilisée dans l’achat au moment de l’embarquement, si non, on n’aura pas accès à l’avion. Est ce qu’il y a quelqu’un qui a été refusé pour embarquer car il n’a pas avec lui la carte utilisée dans l’achat?
Merci

Encore faudrait-il qu’on vous la demande.
Depuis le temps que je voyage cela ne m’est JAMAIS arrivé que ce soit sur Iberia ou une autre compagnie.
D’autres partageront peut-être des expériences différences mais à travers la mienne je valide qu’il est possible de payer un billet pour un tiers.

Bonjour
Cette clause est parfois mentionnée avec certaines compagnie. Jamais on ne m’a demandé ma carte CB.
Bye

Bonjour,

Ce sujet a déjà été abordé dans ce forum c était deja Iberia.
Apparemment c est pour une question de sécurité et de fraude ce qui est complètement ubuesque.

J ai déjà pris cette compagnie et on ne m’a rien demandé… C’est au hasard des réservations.
Cordialement

Bonjour

Ca m’est arrivé une fois (ça va faire plus de 10 ans).

Comme je paie par carte bleue electronique, je ne pouvais pas montrer de carte physique.

J’ai insisté pour dire qu’il faudrait etre le dernier des imbéciles pour embarquer dans un avion en ayant subtilisé une carte à quelqu’un pour une réservation faite des mois à l’avance.

On en est resté la.

Cordialement.

Sujets suggérés