J ai l intention d aller en Thaïlande en juin 2014 je vais re,server l hôtel sur bandkok mais pour les environs -et plus loin :trouve ton facilement des hébergement sur place ou faut il réserver a l avance nous avons l intention de faire de l itinérant merci de vos conseilsAndre
Je pars en Thaïlande du 6/10 au 18/10 j’ai besoin des mêmes conseils à savoir si à cette période on peu trouver des hôtels très convenables (25à 35€ la nuit) sans avoir réservé?
Je compte passer deux jours à BGK en arrivant puis me baser à KRABI pour visiter les îles avoisinantes. Nous souhaitons découvrir la gastronomie locale, nous relaxer dans des endroits calmes sur de belles plages, pouvoir faire un peu de shoping de temps en temps et prendre un verre dans un endroit vivant de temps à autre… Cherche aussi a savoir quel est le budget jour pour la nourriture par personne, le prix d’une location d’un scooter, le prix du bateau pour faire les îles et toutes sortes de renseignements utiles pour découvrir du mieux possible le pays??? Merci de votre aide. Jeff