Reservation hotel en septembre dans le sud du Perou

Forum Pérou

bonjour , je pars avec mon mari le 7 septembre pour un road trip de 3 semaines ds le sud du Perou , ma question est la suivante : allons nous trouver facilement des hebergements sur place ( Ch double avec SDB et parking car on loue une voiture ) ou allons nous galerer ? on est habitué a voyager en amérique latine et n’avons jamais reservé nos chambres mais on partais plutot hors saison en mai … si quelqu’un a deja fait ça en septembre ? merci pr ts les renseignements que vs pourrez m’apporter !

Il y a des tas d’hebergements donc vous trouverez une chambre, bon peut etre cela ne sera pas votre premier choix.

ok , merci , dc pas de reservation , je pense que l’on va reserver les 2 premieres nuits a LIMA et qu’on verra par la suite pr le reste .

Aucun problème pour trouver des chambres d’hotel dans les villes, aucun besoin de réserver plus d’un jour à l’avance au téléphone.Par contre pour la place de parking inclus c’est pas très courant car peu de touristes utilisent une voiture pour ce déplacer ou voyager.
Peut-être qu’avec le Dakar ça va changer? :smiley:

Sujets suggérés

Services voyage