Reservation hotel à New York via Amoma

Forum New York

Bonjour à tous,

Actuellement en recherche d’un hotel pour NY je suis allé sur Trivago qui propose de comparer les offres des différentes centrales de réservation.

Sur Trivago est présent le site AMOMA.COM qui propose souvent des prix très inférieurs aux autres sites (-20 à -30%).
Connaissez vous ce site? est-il fiable?

Merci beaucoup pour vos information.

Avez-vous vérifié s’il n’y avait pas de taxes qui s’ajoutent et de frais supplémentaires qui changent la note ?
Méfiez-vous des prix d’appel.
Pour le savoir, faites une simulation sans valider la transaction et vous verrez à combien revient réellement la réservation hôtelière.

J’ai fait une simulation, il n’y a pas de surcout “caché” (pas de TVA ou autre), voila pourquoi je m’interroge sur la fiabilité de ce site

La taxe de séjour applicable par nuit, due à la ville de NY, est-elle comprise ?

moi j’ai regardé sur booking pour les hotels, c’est pas trop cher, par contre il est bien écrit qu’il faut rajouter divers taxes par nuitées et la ca fait mal, j’ai opté pour la formule pack vol + hotel que l’on trouve partout et la logiquement tout est pris en compte et payé donc sans surprises, apres les dépenses minibar ou autre c’est autre chose

La taxe de 14.75% est comprise mais pas la taxe de séjour (qui ne l’est pratiquement jamais il me semble). Et “malgré” cela j’ai toujours un prix inférieur à 20% par rapport à booking ou hotels.com.
Voila pourquoi ce prix m’interpelle et je veux être sur qu’il s’agit d’un site fiable avant de réserver.

Quand vous passez par un site comme Fdny le dit, pour un package, par exemple, il n’y a aucune taxe à ajouter, ni avant ni sur place.
C’est net.

Merci du conseil mais j’ai déjà acheté mes billets d’avions.
J’attends donc de voir si quelqu’un a déjà eu affaire à ce site, si ce n’est pas le cas je me tournerai vers booking

Bonjour

Moi j’ai réservé l’hôtel Stanford très bien place à côté de l’empire state building
Rapport qualité prix correct et il y a le petit déjeuné gratuit
Les avis sont corrects

Bonjour, Moi aussi j’avais trouvé de superbes hôtels à pas trop cher avec AMOMA ou OTEL (mêmes tarifs pour les mêmes hôtels pour ces 2 prestataires). Mais après avoir regardé sur d’autres forums, j’ai vite compris qu’il fallait les éviter. Les hôtels ne reçoivraient a priori pas les réservations, ni les paiements. Et le SAV serait inexistant.

Bonjour, J’ai fait une réservation hier via le site AMOMA pour un hôtel (chems séjour en septembre 2014) à Marrakech. Après avoir lu des avis sur les forums disant que le site AMOMA n’était pas fiable, j’ai paniqué et ai contacté le service client du site et l’hôtel.
Résultat:
Service client qui existe bien ( doit se situer en Asie,joignable via numéro de télephone français).
Le responsable de l’hôtel m’a confirmé par téléphone et par mail que ma réservation a bien été enregistré chez eux et qu’il travaille bien avec AMOMA
Conclusion:
Ce site est fiable et je conseille de toute façon après toutes réservations et quelque soit le site( booking, tripadvisor, amoma…) de toujours contacter l’hôtel pour la bonne prise en compte de la réservation et éviter les surprises.
Espérant que mon post aidera!

Amoma site à fuir

Pourquoi ?

Nouveau litige avec AMOMA, après avoir réservé une semaine en Sardaigne sur leur site, la veille je reçois un e-mail de l’hôtel me disant qu’il me faudra payer 245€ en plus pour l’électricité et le linge, ce que je refuse. Après avoir parlé avec 7 personnes différentes du site ( en français et en anglais), je suis dans l’obligation sur place de louer un autre logement car l’hôtel a refusé de me donner la chambre. AMOMA m’envoie alors plusieurs messages comme quoi je ne serai pas remboursé ! C’est une honte de louer des chambres sans électricité, ni linge. Je ne compte pas en rester là…De plus, l’hôtel me dis de demander le remboursement car ils n’ont pas réceptionné d’argent d’AMOMA !!! Ne tenez pas compte de la réponse de AMOMA, les frais représentent une augmentation de plus de 260 % du prix des chambres et de plus ils ont conservé l’argent que l’hôtel n’a pas reçu ! Dans le processus de réservation, à aucun moment ( copies d’écran pour preuves) ces frais apparaissent !!!

Je me permets d’ecrire ce commentaire pour vous mettre en garde sur amoma, des arnaqueurs en tt legalité !
Si vous voulez pas vous trouver sans reservation mais debités de suite, ne reservez pas sur ce site !
Ils m"ont arnaqué 144e d’une reservation que soit disant etait pas finalisé. J’ai ete debité de suite mais ils se sont meme pas contentés des 144e, ils m"ont bombardés des emails pour que refasse la reservation et etre a nouveau debité !
Faites attention et ne tombez pas sur les jolies offres et reductions proposés par ces escrots.
C’est dommage que des sites qu’on croyais fiables comme trivago permetent l’acces a des publications d’offres d’amoma.
Soyez prudents et ne devenez pas victime de cibervols.

Bonjour

plus de questions à se poser sur le sérieux de ce site de réservation: cette société a mis la clé sous la porte le 12 septembre 2019.

Bonne nouvelle pour les “clients” et moins bonne pour le personnel.

Pas sur: les clients qui avaient réservé et payé sur ce site vont se retrouver à la rue ou devrons payer une nouvelle réservation…

Non, si l’hôtel a été payé à réception de la réservation.
Ce n’est pas l’hôtel qui ferme la porte mais une plateforme de réservation.

Le site Amoma est bien en cessation d’activité, toutes les reservations sont annulées, mais bien encaissées, et malheureusement, peu de chance de se faire indemniser.

Bonjour, pour info, l’année dernière déjà je m’etais fais arnaquer par AMOMA en réservant une semaine en Sardaigne et l’hôtel n’avait rien reçu comme paiement. J’ai dû improviser sur place. Maintenant faites vos recherches sur le net sur les créateurs de ce site et vous verrez qu’ils sont coutumiers du fait!

Bonjour
malheureusement si on s’est fait nous-même arnaqués. On a bien payés nos réservations et on a appelé les hôtels jour de réception du mail de cessation d’activité d’Amoma et toutes nos réservations ont été annulées. Donc on a dû repayé le tout…

Avant de parler d’arnaque, parce que je ne crois pas que ce soit le juste mot en rapport avec la situation, voyez comment vous pourriez récupérer vos fonds, si toutefois vous êtes accessible à un remboursement quelconque.

Sujets suggérés

Services voyage