Réservation hôtel à New York pour juillet 2019

Forum New York

Bonjour
je suis nouvelle sur le forum, et prépare déjà un voyage pour New York prévu pour juillet 2019, concernant la réservation de chambre d’hotel, est ce qu’on peut faire dormir 3 ado sur un lit « big King size », et je vois que sur booking.com, on nous dit que le paiement se fera sur place, mais pour réserver, il faut rentrer sa carte bleue, cela veut il dire qu’on est prélevé avant ?
merci

Bonjour,

pour les ados sur le lit big king size je n’ai pas trop de réponse, mais à mon avis ce doit être jouable.

Booking propose en effet (pas systèmatiquement) un paiement sur place en $ dans votre cas de figure. Dans ce cas, pas de prélèvement au moment de la reservation, la CB servant juste de garantie.
D’autres intermédiaires: expedia, hotel.com, oui-sncf proposent les mêmes tarifs que booking avec parfois un avantage: chez booking il arrive que les taxes ne soient pas incluses il faut donc bien regarder pour ne pas croire que ses prix sont inférieurs!!
Autre point, vous pouvez vous inscrire sur un site de cashback: igraal ouvert à tous paiements ou Priceless Mastercard reservé aux porteurs de MasterCard. C’est gratuit et vous bénéficiez de ristourne plus ou moins importantes (booking n’est pas le plus généreux!!)
Enfin, avec hotel.com vous bénéficiez d’une nuit gratuite pour 10 nuits payées.

Bonjour
merci gedea52, je vais donc explorer les offres sur les sites que vous me citez.

En effet, souris grise, je m’en suis aperçue trop tard, j’essaie de déplacer le sujet vers le forum concerné.
merci

Sujets suggérés

Services voyage