Bonjour,
Attention aux réservations sur HOSTELWORLD !!
En Juin 2017 j’ai réservé (et versé une réservation) pour 3 personnes, 5 nuits via le site HOSTELWORLD dans une chambre type dortoir en Allemagne (style auberge de jeunesse) pour les vacances du mois d’Aout .
A notre arrivée à l’hôtel, je me suis vue refuser l’accès aux chambres car mes enfants ne sont pas encore majeurs, alors que ce “détail” n’était pas spécifié dans la réservation.
L’hotel m’a proposé de mettre mes 2 enfants seuls dans une chambre, et moi dans le dortoir, moyennant un surplus de 300€ à ajouter à la totalité que j’avais déjà versée!!!
Je me suis retrouvée dans une situation critique le jour J et j’ai dû trouver une solution en urgence dans un autre hôtel en plein mois d’Août…
L’hotel m’a tout de même remboursée les chambres SAUF la réservation que j’avais versée à HOSTELWORLD.
Depuis le 08/08/17, je me bats avec HOSTELWORLD pour me faire rembourser! Ils ont reconnu au téléphone que leur site en Français n’informait pas de cette réglementation, mais pour autant, je n’ai toujours aucun remboursement. Malgré mes nombreuses relances, la seule réponse en boucle de leur part est:
“Veuillez patienter qu’un membre de l’équipe examine votre situation. On vous tiendra au courant dès que possible.Cordialement, Paul”
Je doute ne jamais récupérer mon argent!
HONTEUX!